isenseven?

Bonjour

je suis tomber sur la team isenseven grace a la teaser de leur film de cette annee javais particulierement aimer leur teaser alors je suis aller sur le site liens et jai vu qui y avait plein de video de 3-4 min je les telecharger et je les trouve trop bon serieux cette team est vraiment bien et les gars on trop de style… mais je voudrait savoir si cest moi qui est en retard et que cette team est deja tres connu??

si vous connaisez pas aller voir le site ca vaut vraiment le détour(pour les videos)

j’ai vu leur teaser aussi mais j’ai jamais pensé d’aller sur leur site…
merci pour l’info

est ce que ta ecouter les autres videos???je lai ai trouver vraiment bons et drole…

c dommage on dirait que personne sinterresent a ce post vous voulez koi …les liens des videos ??VIDEO!!!

ben voila!!!

Pas mal ton lien!

cest vrai il marche pas, desoler,bien aller sur le site c aussi simple

so good . bon site. ils ont bien la peche les jeunes.pas mal de vautres,ca montre bien qu’il faut en prendre avant que ca rentre. c’est des franchies?
et sinon non je ne connaissait pas cette team . merci de faire connaitre

(Messages combinés automatiquement)

oublie ma question sur les frenchies

ta regarder les videos??