(Ipod) Prix cassés

Oyé Oyé!!

Je me suis offert pour mon birthday un très zoli Ipod vidéo 30 GO, et pour combien??? 215 petits neurones!!! au lieu de 330 me semble t il… Et en ce moment ils sont même à 189 €!!!

Ou est l’arnaque me direz vous! Il n’y en a pas… Je m’explique :

Sur le site d’apple « lapple store », tout en bas à droite il y a un onglet appelé « produit reconditionné-bonnes affaires », ce sont en fait des produits qui ont été renvoyé parce qu’ils avaient un défaut ou qu’il ne plaisaient finalement pas. Apple les récupère alors les répare si il faut, leur fait subir exactement la même batterie de tests que ceux qui sont neuf et les remets en vente. sauf que comme le numéro de série est sorti une fois il ne peut plu être revendu o même tarifs!
Perso je pense ke l’on peut les considérer comme neufs, le mien n’avait aucune rayure, rien du tt, le seul truc c’est kil ne vient pas dans la boite dorigine, et on bénéficie de la même garantie d’un an.
Et comme apple vient de renouveler (vite fait) les ipod vidéos, il destock complètement les anciens alors ya des réduc de barges!!

sérieusement allé voir un tour ça vaut le coup!.

euh…et c pa de la pub, jtaff pa pour eux, lolol!

j’y couuuurs!j’y voooooleeee!
enfin j’y vais voir

m’enfin tu as eu de la chance d’avoir un ipod sans trace.

parce que souvent dans cette opération de produit reconditionné, tu peux avoir tout les cas de figure.

ca va du plus chanceux : le gars qui s’achete un ipod mais non content de son achat va se le faire rembourser.

au pire des cas : le gas c’est acheter un ipod n’a pas utiliser de house de protection en silicone ou autre donc rayures, a eu un souci lors d’une procédure de flash du firmware ou que sa prise jack a des soucis donc apple à réparer tous ca et le vend en produit reconditionné.

donc au ptit bonheur la chance. c’est vrai que ca fait plus chier qu’autre chose mais bon le produit est garantie comme un autre tout neuf.

Franchement j’ai deux potes à moi qui ont sauté le pas aussi, et pareil, pas de traces et le bijoux marche nickel!

Et quand apple a un retour pour cause de disfoctionnement ou rayure, ils changent tout et par des pièces d’originie apple pas une réparation de plombier du coin Et ensuite ils refont les mêmes tests que sur les neufs!
Et en plus avec une garantie d’un an!

Donc je pense plutôt que faut vraiment être poisseu pour tomber sur un ipod rayé ou qui ne marche pa! Et puis de toutes façons si il marche pa ils t’en renvoient un autre!

Après je suis juste là pour passé le tuyaux, j’oblige personne

Merci! tu gères albert!

c’est moi que t’appelles albert ? lol

rooo on plus d’humour ici c’est une expréssion vin diou!

non di diou

j’i n’arrive pui a lé trouvé lé lien

vous pouvez me le filer

T’inkiètes, No Soucy

Euh…Pour le lien… http://www.apple.com/francestore (oldschool le lien )

Et c’est en bas à droite, ya marqué « le coin des affaires il me semble »

merci pour l’info ! C’est super allechant leurs tarifs !

nannnnnnnnn truc de maladdddeeeeeuhhhh

la j’hallucine j’tombe sur lapage ou ya écris ipod 30Go vidéo 190euro

je commande il marche niquel, comme neuf ( et j’ai méme la garantie )

j’me le fai tiré 2 jours plus tard …

il m’en renvoie un tout neuf

d’la bombe ton tuyau man merci !!!

+ched

PS: c’est mon frére qui me l’avais skwatté pour partir en allemagne sans me le dire … j’me suis retrouvé avec deux ipod … c’est un conard mais deux ipod pour 190 euro j’dit pas mieux

Euh comment t’as fait pour avoir le 2e?Ils ont cru ta bonne parole?

C’est trop ouf les peix qu’ils font quand meme !!! merki pour l’info !

Arf faut s’inscrire et tout Bon va falloir le faire

moh nan ils m’ont pas cru c’est pour ça qu’il fait envoyé une photocopie de la déposition de vol … n’empéche que en 2 semaine 2 ipod ils ont RIEN capté

+ched

ahahaha voila command ce fair 2 iPod pour le prix d’un
qui est partants avec moi

wahou merci pour l’info…

moi je dirais méme plus 2 ipod pour le prix de la moitiers d’un c’est quand méme bien des blaireaux … et pusi ils sont pas si perdant un ipod a fabriqué pour eux c’est 100 euro ( a revendre c’est 325 … ) alors que moi j’m’en suis fait 2 ( invilontairement ) pour 189 !!!

moi 'jdit profité de la société surtout vu sous cet angle !

+ched

Oula, beaucoup moins malheureux ! Au moins 2x moins

oué c’est comme les nike,

sa leur coute 3 fois rien et il te les revendent a des prix ouffff

et en plus c’est fabrique par des petits chinois payé avec du riz