[IPOD] peut on rajouter des jeux?

voilà je me demandais si il exister des sites ou je peux download des jeux en noirs&blancs pour mon 20Go 4G et des jeux couleurs pour la derniere generation d’ipod?

Merci

si je ne m’abuse il s’agit d’applet java donc sa ne devrait pas poser tro de probleme a trouver je pense…

Vous avez tous des clés usb ou quoi

je sais pas si il existe quelque chose ou meme si c prévu sur l’ipod de pouvoir rajouter des jeux.

j’ai un nano4G et il ni a rien pour.

J’ai aussi le nano,( et d’autres …) mais j’avais entendu dire qu’il etait possible de rajouter des jeux, je continue a cherche sur le web

Ici tu trouveras plein de jeux, par contre il te faudra surement changer d’OS. Rockbox permet de lire pleins de formats audios mais par contre a quelques petits choses qui manquent encore, regarde ce tableau pour comparer.

Merci, tu sais comment on les installe?

Il faut que tu installes Rockbox, regarde la doc d’installation, c’est un peu longuet et je ne m’y suis pas plongé parce que je n’ai pas d’ipod mais théoriquement c’est tout à fait fiable.
Ensuite, tu fais ça :
Rockbox features a plugin loader. Plugins are dynamically loaded from disk and executed. Plugins are little programs that Rockbox can load and run. Plugins have the file extension .rock and most are kept in /.rockbox/rocks/. Plugins stored in /.rockbox/rocks/ can be accessed and executed from the Main Menu → Browse Plugins.

Ok, merci je suis entrain de dwld ca, je vais l’installer sur le tout premier ipod mini qui est sorti (et qui vaut plus rien auj’), comme ca pas de risque ci sa fait planter les ipod

Ici pour les instructions d’installations complètes.

Attention, si tu es sur mac, lis bien ça.