Invitation vente d'usine

J’ai réussi à chopé sa en me renseignant sur les futurs dates de vente d’usine de sun valley situé à la Ciotat ( tous près de chez moi), pour ceux qui habite dans le sud entre Marseille et Toulon ou de passage.
il y à chaque année une vente à la fin de l’été et une à la fin de l’hiver.

Voila pour les dates de fin d’été :

**Jeudi 8 octobre de 10h00 à 19h00
Vendredi 9 octobre de 10h00 à 20h00
samedi 10 octobre de 10h00 à 19h00

• l’invitation à imprimer :

« Merci de ne pas venir habillé en Sun Valley », tout en bas de l’affiche… Hahah

Sinon, quelqu’un a deja fait ces ventes ? C’est interessant niveau tarif ? vu que c’est fin été, j’imagine que c’est pas du matos de neige qu’ils vendent, mais leur gamme été ?

ce genre de vente niveau prix ca reste souvent imbattable, tant par rapport aux shop que sur internet. Bon plan garanti !

j’y est acheté mon pant de snow l’an passé ( dans la période après l’hiver).
à 100€ et si je me souviens bien il y avait 65% de réduction sur le modèle que j’ai acheté

donc oui, les prix sont vraiment exceptionnel, il faut ce dépêcher l’an passé j’y suis allé vers la fin il resté beaucoup de n’importe quoi il fallait vraiment fouiné pour trouvé la bonne affaire.

Là j’irais faire un tour jeudi aprem surement.

Yo!
Merci pour le plan par contre ça fait bien loin de chez moi. Limite on peut peut être s’arranger avec toi Narto pour que tu nous prennes des fringues que l’on te rembourserait?
Dans ce cas la démarche ce serait de prendre les références sur le net, de préparer le montant, une fois que tu achètes on te rembourse et on prévoit en plus du prix « soldé » les frais de port.

Ca peut le faire ou pas?

Merci! tchuss

Après Sun Valley c’est pas ce qui est le plus supra tendance pour rider, mais ca reste de la bonne cam et leur collection commence à devenir vraiment sympa avec des jackets superbes et techniques. Rajouter à tout ca 65-70% de réduc et ca fait bouger pas mal de monde.

Honnêtement sa va être short pas trop d’argent d’avance, je ne travail pas encore à l’école moi ! lol

je sait pas si j’aurais le temps d’y aller aujourd’hui on verra

A par niveau habit snow/ski de 80 a 150€ pas grand chose d’intéressant quelques t-shirt pas mal à 10€
Pour les femme aussi 3-4 ensemble pas mal mais resté plus que du XS. Il y avait aussi des bijoux pour les femme
Pour les hommes plus de choix pour tous les niveaux ( toujours pour la montagne), il y avait de beau ensemble mais rien acheté une veste qui m’intéresser mais qui n’ était plus dans ma taille.

J’ai demandé ou allé ensuite tous c’est produit, on ma répondu sur les vente privée, ou des magasins soldeur.