Invisible childrens

Hey guys,

Voici un petit film d’à peine une demi heure,en anglais mais facile à comprendre. Je viens de le voir et il m’a franchement marqué.
En résumé c’est un ricain qui découvre ce qui est en train de se passer en Afrique subsaharienne,c’est à dire la tyrannie de Kony,une sorte de revolutionnaire cruel et tyrannique. Il n’a aucune revendication,aucun appuie, et pourtant il a enrolé de force plus de 30 000 enfants soldats. Ce ricain donc décide d’essayer de faire bouger les choses,et pour ça il a une solution: Faire connaitre Kony. Il utilise donc plusieurs média,genre youtube/facebook/viméo,mais aussi des célébrités et surtout nous, la masse.
J’ai décidé de l’aider et de partager ça autour de moi,mes amis,les communautés dont je fais partis.
Voici donc le lien de la vidéo,prenez vraiment le temps de la regarder et si elle vous convainc,faites la tourner. Pour une fois qu’on peut faire quelque chose de concret.

Kony2012

mais quel est ton but khaly???

Il l’a dit : faire connaitre Kony et ses agissements aux communautés qu’il fréquente
et à nous de faire pareil, en partageant et faisant tourner la vidéo

de cette façon plus de gens connaitrons ce qui se passe et peut être les médias en parlerons
et peut être même une célébrité - sur le déclin ou en mal d’audimat ou par pur philantropie - s’y penchera et fera bouger les choses …

les petits ruisseaux … tout ça …

non mais vous délirez tous les deux là
parceque vous pensez que d’avoir conscience que se « phénomène » existe vas avoir une incidence sur ce phénomene?
non aucune.

primo : celui qui a réalisé ce film , si son but était de faire évoluer ce phénomène , il a du le faire visionné a des politiques .qui sont je vous le rappelle les personnes que nous élisons pour justement se mêler de ce genre de situation.( qui plus ont des yeux et des oreilles partout )

secondo :la seule incidence que cela vat avoir , c’est d’imprimer ses images et ce phénomene dans notre esprit.
car cela n’ira pas plus loin , vue que nous n’avons pas les moyens et les capacités d’agir individuellement.
alors oui vous pensez que de savoir que d’autre comme vous, vont etre au courant, fera évoluer le phénoméne?
vous vous trompez. on a tous appris en histoire les horreurs de la seconde guerre mondiale , on a immédiatement tous etais contre , mais qu’avont nous fais pour faire stopper sa? a part en parler? et vous connaissais le dicton « cause toujours tu m’interresse ». certain peu etre , qui avait les capacités intellectuelle , ont fait des etudes pour arriver a l’exelence qui leur permettra de prendre des décisions politiques et ainsi gouverner les hommes justement, en évitant les guerres. (et ils y travaillent).

tercio: conclusion : nous qui ne sommes pas dans " l’exelence politique" alons prendre connaissance du phénomène , le faire connaitre a d’autre comme nous . alons y réfléchir , en parler , en débatre , croire en nos conclusions , s’investir , manifester , pour quoi?
faire entendre a des politiques ce qu’ils connaissent déja.
quel est l’interret? vous etes idiot? , ou quoi , des moutons? oui je crois que c sa.

cuatro : ( de cemois ): je ne pensse pas que d’injecter de force des médias dans le cerveau des gens vat les rendre heureux . (peu etre juste les manipuler mentalement…).

cinquo : FUCK les journaliste, le JT, les émisions Télé débiles,les phénomenes de masses , macdo , la télé .tous sa a des interet politiques. putain ils nous créent une réalité virtuelle et certain y croit sa craint.déconnecté vous, sa ira mieux.

VIVE le snowboard , la musique , la montagne , la mer , la rue , la réalité , le forum snow fr.

On est ni idiot, ni stupide, et encore moins des moutons … c’est pas la peine d’utiliser des insultes

Je sais très bien que ça existe, et surtout qu’il y a pire, beaucoup pire
je sais très bien aussi que ce mec doit avoir le soutien des politiques et autres pour faire son trafic
et que nous petit peuple d’en bas on changera pas grand chose et que pour les ‹ moutons › tant que ça touche pas leur portefeuille ils s’en contrefichent …
… à moins qu’un George Clooney ou une Angelina Jolie en parle dans Closer, Voici, ou autre torchon de ce style
du coup les gens vont s’y interresser pour faire comme leurs vedettes, TF1 va en parler au JT, tout le monde va être au courant et s’indigner … faire semblant de faire quelque chose, et puis oublier

Je reviens sur ton cuattro (de cémoi ) :
« injecter de force des médias dans le cerveau des gens ça va pas les rendre heureux »
… si en fait ça marche, il suffit de voir l’investissement dans les publicités et le marketing

Vu que ce sujet aborde le domaine politique et que en deux réponses ça part déjà en vrille, je cloture

et comme tu le dis si bien et j’approuve :
« VIVE le snowboard , la musique , la montagne , la mer , la rue , la réalité , le forum snow fr. »