:yo: Introooo

:rasta: bonjour a toute la communauté de snow.fr jme presente camille 20 ans de paname (attention a tout les requins jsuis pa une meuf!! )!
A part ca ce ke je kife par dessus tout c faire du skate et du snow ce qui je crois est bien le thème du site …NAn? (jfais un peu de bodyboard mais d’aprè le sondage personne n’aime ca donc je voudrais pa me faire direct des enemis )!!
J’aime bien ossi fumer des spliffs et faire la fête…ptite réclamation est ce kil y a une rubrike bon plan pour partir au snow ici???Et oui pour les gens comme moi ki ne connaisse preske personne dans les stations et ki n’ont pa des budgets ilimités c pa facile de partir souvent faire du snow … Cette année je m’en suis tiré avec 2 semaines et 1 week end mais je vous parle pa du budget dépensé!!!
bon aller fo ke jy aille en esperant ke ce site a plein d’autres secrets paske pour le moment il me plait bien!!!
big up a tous

Salut Camille !

Tu es le sur Snow-FR man !

Pour le bodyboard ne t’inquiète pas moi je kiffe ça aussi (meme si j’en ai pas fais souvent) donc n’hésites pas à en parler ou à nous faire découvrir (je pense qu’on est pas nombreux à bien connaitre). En plus tu vas voir on est tous assez ouvert d’esprit et on a rien (au contraire) contre les glisses qu’on ne connait pas ou qu’on ne pratique pas !

Il m’arrive meme de cotoyer et aimer des skieurs, c’est pour dire !

Bon sinon si t’aime faire la teuf et rouler des :canna: alors tu vas voir on va bien s’entendre !

Il y a bien un forum « Plans Snow » où on s’organise le plus souvent des sorties pour être tous ensembles ! On a un plan de prévu d’ailleur le lundi de paques à Isola je sais que c’est loin mais tu es bien entendu invité !

Aller Bon surf @ toi sur Snow-FR

Bienvenue a toi, sur le forum j’espere que tu va t’y plaire, moi serieux j’adore!

Je passe mon temps ici c’est vraiment super et tout le monde est trop sympa

salut camille !!!

jte souhaite la bienv’nu

Bienvenue à toi Camille.

Have fun

sur snow-fr Oter !
Et bon surf !

à toi Oter ou camille comme tu préfreres

En tout cas j’ espere que le forum sera à la hauteur de tes esperences ce dont je ne doute pas

Enjoy Snow-fr man :rasta:

plop Camille,
Bienvenue a toi mec… bah tien enfin un mec de panam lol (haaaaa ca fé du bien un confrere du bithume lol)
Sinon pour le bodyboard j’en ai fait pendant plus de 5 ans en paralelle avec la planche a voile, mais ca doit faire un bon bout de tps ke j’en ai pas refait… j’en faisait à la tranche sur mer en vendee, des belles vagues surtout dans une palge apelée les conches… vala bon bah à toi mec et tu verras ici c nikel chrome

a toi Oter

tu va voir le forum péte le et la merguez (oué j’avais juste envie de foutre la merguez, je l’aime bien moi la… )

Amuse toi bien sur le forum et tu va voir il est remplis de secret

Salut Oter je suis de paname aussi… on ira skater un coup un de ces quatres ok ?

pour faire connaissance lol surtt que en ce moment j’ai pu de board donc qd j’en rechopperai une je skaterai comme un ouf !

@@@+++ bonne glisse parigo !