Interventions sur le serveur dans la soirée 21/01

Juste un ptit sujet pour que vous ne vous effrayez pas demain soir si vous constatez des ralentissements du site dans la soirée et une petite coupure de 10 minutes vers minuit.

Notre hébergeur va effectuer quelques maintenances sur ses serveurs

No problemo on ira sur skipass
Je deconne il s’y passe jamais rien la bas.

Grrr…

Nan ne partez pas je vous ai juste ecris ça pour pas que vous vous inquiétez si jamais c’est innaccesible pendant quelques minutes mais le pire c’est que c’est pas sur encore que ça va couper.

ah merde moi je croyais que c’était hier soir que sa ramé!!

j’ai eu le gros bug que mon pc mettez 5 min pour afficher une page de snow-fr hier soir alors je m’étais dit que c’était du à cela ma non!!!

fait chier, j’ai vraiment un FAI pourri!!

euh nan nan c’est normal hier soir aussi ya eu des ralentissements (c’est justement pour ça qu’ils vont changer leur disque dur scsi qui héberge les bases en ce moment )

ah tu me rassure seb je suis rassuré…

au fait pendant que j’y pense mais bon un peu en retard, BONNE FETE HIER SEBASTIEN!!

un saint sebastien??? ca existe pas!!!
moi j’y crois pas qu’un seb peut etre saint, alors pas bonne fete!!!

c’est moi ou ya en ce moment des problèmes sur snow-fr (ou le serveur…) ?

nan ça va.

C’est vous les problèmes

Mais non vous inquiétez pas ca va glisser comme sur une plaque de verglas, mais sans la chute

Des disques SCSI ca se change rapido

Bon courage quand même

Ouep, leur connectique est pratique, avec le mien j’ai eu juste un peu de mal à la reconnaissance.
Sinon c’est clair que les accès disques sont plus rapides, c’est probant sur les jeux comme les Mmorpg gourmands en accès disque