[INTERNET] Nom de Domaine

Nom de Domaine pour site web
Voici une petite info pour ceux qui ont un site internet et qui ne sont pas encore au courant, un site francais (semblable à Ulimit)
propose des noms de domaine enwww.votresite.new.frou.be.cxou encoreca.cx
et tout ca dans la gratuitée total etSANS PUB !!!**, ca va changer de Ulimit et de leurs bandeaux publicitaires …
Si vous voulez voir un exemple vous pouvez voir mon site.

Et si vous vous etes decidez pour en prendre une c’est sur:

www.NEW.fr

Ps: ce topic n’a que pour but de faire de la Pub pour mon site , et oui les visiteurs se font rare

Tiens si tu veux du domaine gratos sans pub fallait demander!!

http://www.does.it/

Aussi il y a (avec de la pub celui là mais c’est du domaine en .tk ):

http://www.tonnom.tk

C’est le nom de domaine des îles tk, comme nous c’est .fr heu c’est .tk lol

je conseille tout de même de prendre un VRAI nom de domaine ( .com, .net, ou .org) chez Gandi, ça ne coute que 13 € par an et vous êtes de suite plus « pros »

10€ par an chez MeaWeb http://www.meaweb.com

Merci de vos conseilles meme si le but de mon post n’était pas de vous demandé des noms de domaine …

Ben pour les site que je fait c’est meme pas la peine de prendre un .com ou .fr, peut etre plustard si je me debrouille un peu mieu et que mon site à un réel interet

Ou sinon simon je suis allez voir sur Meaweb et c’est pas 10€/an mais 10€/mois, enfin peu etre qu’il y a plusieurs formules … Enfin si c’est 10€/an ca m’interresse pour posté des document en FTP ce n’est pas tres cher meme pas du tout !!!

Les .info était gratos à une époque, je sais plus si l’offre est encore valable.

En général le but d’un nom de domaine est uniquement de faire une redirection de ton site pour que son nom apparaisse chez le visiteur en .com ou .fr etc…
Et c’est donc pour ça que dans les offres d’achat de nom il ne t’offre pas d’espace ftp , juste la redirection.
Tu dois toujours heberger tes pages sur ton propre espace web…

Oui j’avais compris @Dn … Enfin j’ai juste fait une petite erreur sur ce site meaweb, il y a la redirection pour 10€ par an et le FTP illimitée pour 10€ par moi …

Enfin je crois, c’est bien ca ?

e-ghosting est aussi un bon hébergeur, je suis en train de faire mon site et je vais l’héberger la dessus, mais c’est vraiment bien, avec Mysql et Ftp, c’est gratuit et t’as 100Mo, et y aussi un truc pour poster des images, comme un ftp ou tu mets des images

Euh un FTP illimité pour 10€/mois j’ai jamais encore vu ça… (et oui la place sur disque dur coute cher surtout chez un hebergeur)

Donc ce qu’ils veulent dire par

c’est la location du nom de domaine qui est à 10€/mois

Je pense pas, hosting illimité ça veut peut être juste dire illimité en accés et en requètes, pas en espace.

vas sur ovh.net leur nom de domaines sont pas les moins cher mais c’est le site le plus reconnu en hébergement et nom de domaine.

Ou sinon va faire un tour sur irc, sur le serveur quakenet, #clanwar.fr, #anpe.games certains proposent des noms de domaine en .com à 2 allopass. Ils ont creé leurs propres servers DNS et se font un bizness. Bien sur t’a aucunne garantie le mec peut retirer son serveur quand il veut mais bon ça vaut le coup comme même.

10€/an c’est l’enregistrement du nom de domaine.

10€/mois c’est bien l’hébergement pro illimité.

Ils n’ont jamais été gratuits, du moins je n’ai jms vu ça

Et ils ne le sont clairement plus maintenant (même prix que les .com/.net/.org)

Ou plutôt prendre un hébergeur pro.
Avoir un nom de domaine qui redirige sur un hébergeur gratuit avec toutes les publicités, bof bof… Ou alors tu as un beau nom de domaine et après redirigé sur http://monhebergeurpue.free.fr bof

Du tout. « Hosting pro illimité » c’est pas le nom de domaine, bien sûr l’hébergement.

La seule condition est que tout ce que tu as sur le FTP serve pour l’hébergement (pas de backup de votre HD) et le cul/warez/divx/… est interdit (normal koi).

Si si.

Vraiment n’importe koi ça. Avoir son propre serveur DNS tout le monde peut le faire d’un tour de main. Ce qu’ils offrent pour 2 allopass c’est un sous domaine de leur domaine en .com. Genre ils ont le domaine allo.com, et pour 2 allopass tu as l’url http://mickey.allo.com, en aucun cas un vrai nom de domaine, ou alors ils sont clairement perdant (pas possible de passer le nom de domaine .com/.org/.net en dessous des 6€/ans, et encore il faut en vendre des milliers par an alors)

J’suis tout à fait d’accord avec snowkhan, il vaut mieux payer 13 € et avoir une adresse en .com ça fait plus pro, comme je l’ai fais pour mon site

ps : ma réponse n’a aucun intérêt sauf pour me faire de la pub
( Whit3 Bird)

oui c clair, si tu veux un truc sypa oublie l’adresse perso ded wanadoo ou de free ou pire, ça fait pas terrible quand même ! En plus avec un domaine, tu peux créer d’autres mails et non des alias mails, faire du php, etc.

Si si, de mémoire c’était à la fin 2004 pendant 2 mois environ. Ils en vendaient aucun, alors pour se faire un peu de pub ils en ont donné. Il faut que je retrouve ça.