Interdit au mineur

Le vieux la replik>> j’espère qu’on sera aussi fier de toi qu’on l’est de ta maman

Tu as raison j’ai grave flippé, je partage ton argumentation à 100% je rajoute 1% perso pas le raisonnement qui vient de mon papa mais le mien je tiens pour exemple Chirac (sous le coup del 'impunité totale) et le borgne du deuxième tour tu as raison…c’est gravé!!
Je me répète mais si on prenait vraiment en compte les votes blancs il y aurait je pense, plus de gens aux urnes (je suis peut être idéaliste mais il vaut mieux l’être un peu ) parce que le taux d’absention est énorme… et les citoyens au lieu de voter blanc puisque pas pris en compte ils votent l’extrémisme pour montrer d’une part leur mécontement et/ou ne se déplacent carrément pas comme vous le soulignez si justement Alors le beau discours allez voter! ok mais je pense que c’est un peu léger et qu’il est plus objectif de réfléchir à quelquechose de plus efficace et honnête pour faire bouger les gens, vraiment! (parceque RPR ou FN désolé pas pour moi!!!)

Tavernier une bière!!

ps : lol désolé j’ai des convictions biscornues surement et je ne voudrais pas vous embéter avec ça bien que je trouve ce petit débat trés interressant, à noter que je suis une bille en politique

Bon ca devient trop serieux là. on va se détendre un peu sur ceux qui ne savent mm pas qu’on existe. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

Mauvaise nouvelle : Un de nos ministres a attrapé la fièvre aphteuse.
Bonne nouvelle : On envisage d’abattre tout le troupeau !
La différence entre un train et un politicien?

  • Quand le train déraille, ça le stoppe.
    Un député reproche à un de ses collègues d’un parti opposé :
  • Depuis trois ans que vous siégez parmi nous, je ne vous ai jamais vu ouvrir la bouche.
  • Pardon ! Je l’ai ouverte au moins une fois, lors de chacune de vos interventions. Pour bailler.



    Si ca tenais qu’a miaou!!

Bon j’arrète mais ca m’as fait un bien fou


**Bon ça suffit les momes, vos parents vous cherchent…

clair tiens vient par là Si on parlait de snow pour changer

Salut à tous, bon ca fait un bail que je suis pas revenu ici désolé mais le boulot, le boulot, enfin bref, mais je vous oublie pas …

Je suis là pour voter pour fat en effet, voter c important, meme si ca emmerde de perdre une demi heure pour le faire, si aucun n’est satisfaisant par rejet de la politique, le vote blanc sert justement à montrer son mécontentement, le jour ou tous ceux qui s’abstiennent de voter voteront blanc, croyez moi ca les fera bien réflechir pour se bouger le …

En somme c un droit, on a cette chance, et blabla, mais quoi qu’il en soit, croyez moi quand je vous dit que c’est une chance.

Si personne vote c le meilleur moyen pour qu’un dictateur se fasse une place, c’est pas la peine de jouer les rebelles en disant « moi j’vote pas, j’men fou » et de pleurer le jour ou un bon chacal de dictateur arrivera à la tete du gouvernement, alors pensez-y, pensez surtout que ca pourrait être pire que maintenant…

Sans vouloir vous faire flipper lol … bref, je sais, je suis un vieux con de 29 piges lol mais la politique a commencé à m’interesser il y a 5 ou 6 ans alors qu’avant c t pareil que bcp, j’en avais rien à f…

Pourquoi cet envie soudaine de m’y interesser? parce que c’est la politique qui nous dirige tous, les partis sont importants, savoir se positionner par rapport à ses propres idées, apres tout la politique étimologiquement, ca veut dire le peuple!
et surtout de connaitre un peu ca évite non seulement de ne pas se faire engrainer mais surtout de pouvoir contrecarrer certaines idées préconcues …

Bon voilà, le vieux Mischief a encore parlé, mais ca faisait un bail lol je vous ai manké suis sur

Ca changeras rien du tout surtout. En France le vote blanc n’est pas compté

reflets politiques…

Je connais des grands pays ou mm le vote exprimé n’est pas comptabilisé
Crachons pas dans la soupe. Ne serait ce que le fait qu’on puisse en parler c’est un signe de liberté

Genre Chine, Russie, USA ?

Non ca c’est les pays ou ils font bluff ya un problème histoire de bien pouvoir modifier 2, 3 (milliers) de votes

En Chine c’est plutôt en centaines de millions de votes

D’ailleurs je sais même pas s’ils votent les chinois.

non c’est une mini réunion entre les 3 gars les plus importants de chine et celui qui l’emporte au « pierre papier ciseaux » bah est president

tu ne savais pas que c’est comme ça que ça fonctionnait, y’en a qui font des etudes pour ça… je te jure…

Je vois que ça interesse du monde la magouille