[Inscription] Trip Freeride 2nd Edition Pointe PRESSET / Beaufortin

Oui ça se loue un split, il en loue chez Versant Nord à Thônes, surement ailleurs je pense aussi

j-2 avant clôture des inscriptions

Hello très bon plan,
Une petite question le trip c’est bien du vendredi au samedi(11/12) ? et non pas du samedi au dimanche (12/13) ? je veux juste confirmer qu’il y ait pas de plantage de date et voir si je serais dispo ou non car il faut que je soit sur Lyon le samedi en soirée.
Merci pour la réponse
++

Oui c’est bien le vendredi et le samedi !!

d’ailleurs j’espère que tout le monde à pensé à prendre sa journée

Bon pour mon pote c’est mort.

Je préviens la bande je suis en mode augmentation cardio mais je risque d’avoir un peu de mal au niveau endurance avec ma jambe en carton + la clavicule qui va titiller sec avec le poid du sac + les raquettes qui sont vachement plus crevantes que vos split.

Bref je flip un peu tout de même d’être un fardeau à la montée. (après en descente je vous donne du rêve y a pas de problème.

Manu je prend réservation du lit avec milky chez toi la veille, ça fait longtemps que ses petites fesses ne m’ont pas vu

Ok ça collerais avec mon agenda, maintenant faudrait que je vois si je peux déposer un congé le vendredi 11 mars,

Par contre je n’ai pas de voiture y’a t’il des gens en partance de lyon ? ou pourrait-on se donner rendez vous a une gare ou autre point de rendez-vous ?

Nitro fan je te confirme que le snow sur le dos sachant que c’est une rando sur deux jours donc affaire pour dormir + toute la bouffe à monter, ça risque d’être bien physique surtout qu’il y’a quand même du dénivelé (1400m) donc pas une course d’initiation. Il faut donc que t’ais de la caisse, alors je ne sais pas si tu pratiques du sport à côté (CAP, velo…) ou si tu fais déjà de la rando (auquel cas tu sais a quoi t’attendre ) mais c’est fortement recommandé encore plus avec une jambe et une épaule en vrac…
Quant à donné du rêve en descente attend d’avoir la monter dans les jambes

No stress !! le 1er jour on n’a prévu assez de temps pour monter, c’est pas une course, et 1400 ça n’à rien de bien terrible pour quelqu’un qui fait un peu de sport !

Nitro on essaye de se caler sur une course courrant février, ça te permettra de voir qu’on est pas là pour faire la course, mais pour passer du bon temps

Aero, si tu viens jusqu’à Moutier le vendredi à l’heure du RDV (8h) on te monte ensuite jusqu’a parking et on te redépose après sur Moutier, pas de souci. Je pense qu’on fera 2 voitures puisques nous sommes 6 pour le moment. Une voiture d’annecy c’est sûre.

Ensuite Tak tu pars d’où toi ?

Je vous invite tous à lire ce lien :

http://www.cafchambery.com/article.php3?id_article=2243

celui ci vous donne des précisions sur le refuge, le prix et les commodités…pour en reparler prochainement

Yes merci pour les infos et pour la réservation de place, pour le moment pas vu ma bosse j’espère la voir d’ici demain car après je pars du côté de champagny jusqu’à dimanche. Il faut donc que je puisse la voir pour confirmer.

Sinon je crois qu’il y a eu un mal entendu sur le mot course pour moi ça voulait dire itinéraire, c’est un peu le jargon qui est utilisé dans le monde du ski de rando (cf. ski tour) que j’ai découvert cette année car je suis membre d’un CAF. Alors je ne parlais absolument pas de faire la course (loin de moi cette idée), mais d’une course soit d’un itinéraire de 1400m . Je veux pas que vous preniez pour un psychopathe en collant moulant

Par contre pour avoir déjà fait quelques rando de 1200m de dénivelé + à la journée je peux dire que quand j’arrive en haut j’ai quand même vachement transpiré (voir trempé) et que mes guiboles et mes épaules ont bien chauffés… alors je sais pas si t’es un mutant de la rando ou si tu parlais de faire 1400 m en deux jours ou pt’être que j ai tous simplement un condition physique de merde :x (sniff sniff…)

Pour le tarif du gîte (si je suis des vôtres) comme dit ci-dessus je suis membre du caf alors je ne sais pas si il est possible de faire bénéficier de la réduc a tout le groupe ou non :/.

Je partirais de lyon si tu veux je vais t’envoyer mon numéro par pm.

Adren je monte sur le grand bornand à partir de ce jeudi (17/02/2011) donc vendredi aprèm si tu peux il n’y a pas de probleme.

ce weekend c’est mort je pourrais pas me libérer le samedi après pour le dimanche il faut voir.

je te pm mon numéro à toi aussi.

Ouai il en a sous la semelle le bonhomme mais tu peux lui faire confiance !

Moi j’aimerais participer à ce genre de belle course mais pour le moment je n’ai pas la condition. Mais je compte fortement sur Adren pour nous proposer un course d’initiation. Bon je sais que je pourrais trouver ça ailleurs mais c’est vraiment pour partager un moment avec ces gars là

yep c’est vraiment ce qui me motive aussi !!!
Je travail à fond sur le cardio la^^

Oui j’utilise aussi ce terme, mais ce que je voulais dire c’est qu’on était pas pressé ! Donc pas de souci pour ceux qui pense transpirer un peu

Je vais voir, selon l’enneigement, il y a peut-être moyen de de faire un sommet ce WE, je te tiens au jus !

Je te renvois le compliment Rico dommage que tu soit pas des notres. Mais pourquoi pas organiser une course plus courte et plus simple avec nuit en refuge !! J’y pense pour la prochaine !!

Fais gaffe à ton coeur !

Dit moi RaS_KoR, y’aurait il aussi la possibilité de venir dormir chez toi ?
Je monterais éventuellement en voiture avec Nitro_Fan qui lui aussi est de lyon sinon je partirais le matin en train de Lyon.

Je confirme que j’ai bien eu mon RTT donc dispo pour être avec vous,
Par contre je ne sais toujours pas si je vous rejoindrais le matin a moutier ou si j’irais avec Nitro fan et Milky chez Ras_Kor, ça dépendra si il reste de la place chez Ras_Kor et si il veut bien de moi
Voila pour les news.
Chus

Je peux éventuellement prendre quelqu’un aussi si besoin

Sa peut être aussi une solution tu habites dans quel coin ? que je vois si en train c’est gérable de Lyon.

PS : Pour info je risque de ne plus avoir accès au net jusqu’à dimanche

Le plus simple serait que tu passe la nuit chez Raskor si il est d’accord et que quelqu’un qui à la voiture monte jusqu’à thônes. Thônes c’est à 20 min d’annecy, et vu que tu n’a pas de voiture ça m’évite de descendre te récup à la gare.

Envois moi ton numéro de tél par MP, je vois ça avec Raskor et on se tient au jus

Hello,
Je vois Adren ce soir, mais on partirait sur le plan suivant :
Milky et Nitro arrivent dans mon secteur, Nitro trace chez Adren car il a une caisse pour monter à Thônes pour passer la nuit.
J’héberge Milky et AeroPedro pour la nuit du jeudi au vendredi, on part tout les trois de chez moi pour rejoindre Adren et Nitro à Thônes.

Je pense que c’est la meilleur solutions actuelle.

Yop!

Je serais sur Grenoble et je partirais au petit matin pour vous rejoindre. Je peux en prendre un ou deux en chemin.
Pour la loc de raquette/crampons/bâtons c’est toujours versant nord le mieux placé ?

Vivement qu’il neige …