[Inscription] Commande Groupée SplitBoard Prior

moi non plus je lache pas le morceau, je veux un split

Pfff mode je reviens ici mais bien honteux, car je n’ai pas encore bougé mon ptit cul pour contacter Prior mode débordé. Bref …

J’ai reçus pas mal de MP de désistement, je refait un point et je reviens.

Moi j’en suis toujours. Je mangerai plus pendant 3 mois mais je veux un splitboard pour cette saison

Tim

Je suis pauvre après l’achat de mon matos de kite, des impots, du permis et des vacances, mais j’attends toujours cet CG ^^

Tu nous suivra donc en raquette cette année encore Milky

bah non j’attends que manu fasse la commande groupée moi, je veux mon split! Sinon j’irais voir seul chez prior ou ailleurs…

Milky sur le doc de la CG il me semble que ta ligne est vide…

Tim

Milky, j’attends vos souhait à Tak et toi et j’envoie ça à Prior

Cool!

Si vous avez le temps vérifiez rapidement votre « commande », j’ai l’impression que les prix ont bougés (ou bien j’avais mal calculé).
Et de nouveaux design sont dispo pour le topsheet et la semelle.

Tim

J’ai besoin de renouveler mes boots cette année.
Manu et les autres, que pensez vous des modèles « freeride-splitboard » (Deelux, Flow, …) ?

Com’ et nouveauté ou réelle utilité et efficacité ?

Tim

Edité par RaS_KoROuvre un autre post on en discutera là-bas, je pense que les Deeluxe sont un bon produit pour le FR et le split.

ok je regarde ca ce soir

pffff je me tate toujours entre:

AMF 165 ou 169 … pour faire un peu de switch et des trickos… mais bon avec trop de matos sur le dos c’est mort.
Backcountry 168 pour passer partout
Khyber 165 pour le minifish…

c est toutes les 3 le meme prix… je remplis deja les options etc…

Adren ride une backcountry moi une Khyber, on en est tout les deux content, la backcountry est plus all terrain, la Khyber déjauge un peu mieux.

Manu à bien resumé !

tain je croyais que tu ridais une AMF antho??
Car après reflection je vais limiter à AMF ou Backcountry car je veux pouvoir faire du switch et le switch en fish…

Vite vite vite

Tim

J’ai des nouvelles de chez Prior pas trop mauvaises. Je re-travail ça ce weekend et je vous envoie un MP.

Ça fait plaisir à attendre. Hate de voir ça

Je cogite… J’ai un doute sur la taille à prendre…

1m83pour72kg >> 166 ou 172 ? (Spearhead avec Rocker à l’avant)

Tim

L’offre est dans vos boites.

@Timok, dur dur; en 166 tu seras plus léger et grâce au rocker ça dégaujera tout seul. Par contre la 172 aura une meilleur portance-accroche à la montée ce qui dans certaines situations peut être assez utiles. A titre perso, je pense que j’aurais choisi la plus courte.