[Inscription] Commande Groupée SplitBoard Prior

**J’en suis!

Si j’ai bien compris, on précisera le modèle, taille, accessoires dans le « bon » de commande?

Tim

Edité par RaS_KoRMP envoyé.

@josélafrite : tu veux remplir le formulaire ? Pour la description je vais essayer de demandé ça à Prior.
@Milky idem, tu peux demander à Mark si tu le croises.

Si je vous rajoute tout les 3 on arrive à 7 splits.

Sur les prix que vous calculez en rajoutant une paire de fixation, vous pouvez enlever $50 je crois. C’est déjà ça.

Tim

Tout à fait, ça peut payer une partie de la paire de bâtons pour ceux qui n’en n’ont pas par exemple.

BonjourJe suis intéressé par 1 splitboard et peut être 2 (faut que j en parle à mon pote ) en full optionPar contre je trouve pas le formulaire Quelqu un sait il combien on peut espérer comme réduction car j ai trouvé des split aux states genre Jones solution à 600 $ Merci

Je viens juste de voir sur le site rei.com les prior à moins de 600$

Si tu arrives a en shopper un à ce prix là, vas-y fonce. Attention aux frais de douanes, banques, port…

Si tu veux passer via notre CG envoie moi un MP, je te fais suivre le formulaire à remplir.

bon alors ça en est ou de votre bouzin?

Bonjour à tous !

J’arrive un peu à la bourre, mais si c’est encore possible je serais également intéressé pour participer à cette commande groupée.

Edité par RaS_KoRFormulaire envoyé

Tu veux le formulaire, je demanderai à Prior un prix en fonction du nombre que l’on est et des boards que chacun veut, et ça n’engage pour le moment à rien.

Juste à voir si ça vaut le coût ou pas.

PS : pour le descriptif des board pas eu le temps de m’en occuper, mais c’est prévu

envoie le formulaire s’il te plait, j’en ferai bonne lecture

Du nouveau?

Je vois que le « bon de commande » stagne à 6 demandes. Pas plus de motivés?

Tim

Pour moi ce serai un BackCountry en 161 avec l’option XTC et la déco Black Custom pour le top sheet et Chunky Black/White pour la base.

C"est une impression ou ils ont retiré des style de déco ?

Edité par RaS_KoRFormulaire envoyé

Ouais c’est pas la joie, je vais relancer deux contacts.

comme j avais dit marc et moi on est toujours chaud

Par contre je galere sur le choix:
Backcountry : plus passe partout pour les riders sur plusieurs jours si j’ai bien compris
Khyber : ultra maniable
Spearhead : board plus technique
Fissile : ca a l’air de se rider comme une dupraz, avec possibilité de rider en double appui

Pour le ride en switch de temps en temps (en recep par exemple), je me demande ce que ca donne tout ca…

En taille ca sera 170+ avec mes 90kg et tout le materiel a la con en plus

sinon carbon c 'est pour le poids?

Naked (Additional Hardware Available)

Voile Partial Mounting Kit and Skins

Voile Universal Mounting Kit and Skins

le dernier pour mettre n’importe quelle fixe, OK.

le finish pro tune ca sert a quoi??

pour les fixes je sais pas trop… d’un cote gain de poids, mais avec mes union MC qui pesent rien je peux economiser un poil sachant que j’ai un kite a acheter aussi

moi j’y reflechis encore…je me tate toujours sur le type de planchon

En plus je vais devoir probablement me virer de la commande groupée…Arrachage d’une dent cassée vendredi…L’implant ou le bridge pour le remplacer, c’est le prix du split-board (saloperie a peine remboursée par la sécu…)… et je pourrais probablement pas faire les deux. (mais j’attends avant de me désinscrire, faudra que je fasse les calculs quand j’aurais un devis définitif du dentiste…)

@Milky:

  • pour le carbon oui c’est surtout pour gagner quelques grammes.
  • Voile Universal Mounting Kit and Skins C’est bien pour n’importe quel fixe hormis Burton 3D et ICS (merci Beurre thon)
  • Pro tune inutile selon moi

@José : j’attends encore un peu vu le peu de participants

@Eltamin : ok

Bon ben voilà, je dois me virer de la CG grrr, le split ce sera toujours pas pour cette année, p’tain
Désolé, mais pas le choix niveau finances là…

Je reviens ici, après la traversée du désert du snow… Bref, je vais prendre contact avec Prior; je suis méga à la bourre sur le planning prévu mais je ne lâche pas le morceau.