Voilà ce qu’on pourra trouver sur les snowpark, Katal est une entreprise de création et de développement de cette réception en air (je sais pas trop la traduction mais ça doit être pas loin), cette boite est canadienne
Une meilleure confiance pour taper des 1080 no stress au niveau de la récep ! mais bon faut pas rêver, cette équipement doit coûter cher donc en France je doute qu’on voit ça sur nos snowpark !
Sympathique comme idee! Par contre je pense que c’est pas forcement une bonne chose… tu dois pas avoir la meme adherence sur un truc comme ca que sur une recep de big air, un coup a prendre de mauvaises habitudes et donc une mauvaise chute!
Enfin bon ca fait plaiz de voir que des gens se bougent un peu le cul, mais comme tu dis on est pas pres de voir ca! (un peu comme les bacs a mousse en skatepark d’ou le niveau moins eleve des francais - quoi que - en sport extremes)
Ouai mais c’est bête ce que tu dit parce que t’imagine ça fait avancer les riders, pour balancer des nouveaux tricks. C’est comme tu le dit en skate ou en bmx dans les bacs a mousse, ça leur fait prendre confiance et après sur le dur ils sont plus confiant, et ça va envoyer du lourd dans quelques années !
Pas mal de potes BMXer qui ont fait du bac a mousse, le gros probleme c’est que oui tu envois gros dans le bac a mousse, mais tu te fais bien mal apres car tu prends confiance alors que tu geres pas pour un sous sur une vraie recep… et le plus important dans une figure c’est la recep car c’est la que tu te fais mal! Apres c’est sur que ca fait moins mal sur le coussin! J’dis juste qui faut faire gaffe, c’est tout.
J’ai jamais testé le airbag mais à Avo je pense que c’est 12 euros les 4 sauts, non?
Après, dans la video il n’y a personne qui arrive a poser proprement un trick (ils se pètent la gueule après/juste à la recep)…sauf Sansalone une fois, je sais pas si ça apporte plus que le airbag qui permet déjà beaucoup…(bon, tu réceptionnes dans la pente mais…???)
Enfin ça dépend où tu vas: à val tho c’est pas plus de 12 ou 13€ l’heure je crois et franchement ça aide grave pour tout ce qui est tricks tête en bas: t’apprends à te reperer dans l’espace. Après c’est sûr que l’idéal est d’avoir un gros champs de peuf mais c’est pas tous les jours! C’est clairement un plus ce nouveau concept: la tu peux continuer ton ride, t’as une vraie recep, mais plus molle. Franchement je me vois pas tenter un rodéo sur une bonne grosse table juste pour voir si ça passe… ah ben non ça passe pas, merde je me suis pêter la clavicule!
ce truc ca a l’air un peu naze…jpense ca te fait tomber peu importe comment tu plaque et quand tu tombes si tu commences a faire le scorpions sur la recep jpense tu t’arrêtes pas sur le coussin