Salut à tous, ![]()
Passionnés de rugby et de snowboard, avec deux amis nous envisageons un trip de minimum un mois en nouvelle-zélande d’ici deux à trois ans. Nous cherchons des renseignements sur les bons coins à rider là-bas.
Merci de nous indiquer les bonnes villes et stations, les us et coutumes, les éventuelles restrictions, les bons sites (ou blogs) internet à visiter.
Pour le reste (hébergement, transports et rugby), on s’en occupera plus tard.
@+