Infos sur Board

Bonjour à tous
Est ce que que cuelqu’un sait ce que c’est comme board?
je sais que c’est une 155 et elle fait 29 de large
voir la photo

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Ce qui est certain, c’est que si elle fait 29 de large, c’est aux spatules, pas au patin. Ou alors les fixes montées dessus sont réglées pour une pointure de 56. Tu as pas l’année? J’ai pas le souvenir d’avoir vu passer cette déco dans les dernières saisons. A mon avis, c’est assez ancien.

Pour l’année malheureusement je l’ai pas j’ai vu cette board en occaz et oui le 29 c’est largeur spatule je pense.
J’ai cherché beaucoup sur internet mais j’ai rien trouvé non plus

personne d’autre ne connait??

« solid state »


tu sais ce que c’est comme type de board?

Ca a l’air bien daté comme board. Sur Google, on trouve que des petites annonces pour ça, en petite taille et déjà assez usées (si ça date de 2003 comme c’est marqué sur une des annonces, c’est normal.)

Il semblerait que ce soit une all mountain. On dirait que c’est pas non plus le top de la gamme Nidecker.

Pourquoi tu demandes ce genre d’info?

Parce qu’un amis avait trouvé cette board pour moi d’occaz.
J’ai vu pareil que des vielles annonces et vu les prix pratiqué ça doit pas être de la très bonne planche!!

Si c’est une 2003, même si c’était un top de gamme de l’époque, ce serait présomptueux de vendre ça plus de 100€ en parfait état de toute façon.

Pour débuter ça peut aller si elle est en bon état, mais comme dit Qreuck, faudra pas y mettre trop d’argent.

Faudra aussi penser à régler les fix de manière un peu plus user-friendly aussi, parce que sur la photo ça a pas trop de sens.

vu le shape et les fixs, autour de 98 plus probable