[INFOS] hors pistes pepere aux Arcs ?

Salut,
je suis a la recherche de hors pistes pas mechant sur la station des Arcs.
Je dis pas mechant car je pratique depuis 5 ans je me demerde aps mal sur les pistes mais les seuls HP que je fais sont les bord de pistes ou tres proche … donc aucune vraie experiences !
voilà pourquoi je cherche des HP debutants avec des risques tres reduits (je sais tres bien que le risque 0 n’existe pas !)
PS : Nous comptons investir dans des packs secu… ARVA…etc…
Merci d’avance.

oh ben ça, avec la bande de fou furieux que y’a la bas, y’en a guere des hp pépére

plus sérieusement, j’ai un copain qui vas faire ses stages de pisteurs là bas à partir de la semaine prochaine.

le truc c’est qu’aux arcs, la grosse poudre est assez rare.
ou alors ça part dans la demi journée et ça fait 1,2,3 morts…(exemple l’an dernier )

en fait , tu peut aller voir du coté des liaisons entre les arcs 1900 et 1600, sur les cretes…là ou il y avait la compet de ski freeride l’an dernier. (sans forcément passer paér la ou sont passé les participant à la compet’ )

(bon apres j’ai déja dit que je supporte difficilement les arcs.)

ok merci je ferais un ptit tour par la bas…!!
euh pour info perso … je me renseigne hein qu’est ce qui te plait pas aux Arcs ?

Il aime pas les Arcs parce que c’est pas une fléche.

Désolé .

pour un super hors piste au arcs !

tu prend les « transarcs » aus arcs 1800 , quand tu arrive en haut , tu sort , a ta droite tu voi une super crète , tout le temps vierge parceque il faut marcher !
je fait tout les temps mon kik ici

et si tu marche encore plus haut sur cette crète , tu a un mechant couloire !! bonne chanse

g4mz truc machin chouette:
non il aime pas les arcs (et le fameux « paradishit »)parce que c’est limite au niveau enneigement, parce que y’a du monde, parce que c’est pret de tignes et de val misere, et que ça pue le fric