[INFOS] Demande d'infos sur une board Hammer...

Bonjour a tous !!!

Voila pour mon premier poste, je vous demande des informations…

J’ai acheté à Noël ma première planche aprés en avoir fait une demi journée… (j’en avait marre du ski… et de la luge aussi… )

Bon, voila la descirption du matos :

Pack Dark Series de decathlon :
Hammer Dark Séries 04/05
Fix Rn’nx 7 04/05

Je vien d’en faire pendant une semaine… et je me suis bien régalé…

J’aurai aimé avoir plus d’info sur cette planche mais il est impossible de la trouvé sur le site de hammer (ni aileurs d’ailleurs… )

Si vous avez des infos ou des impressions a donnée… Je vous écoute…

Merci a tous

je suis désolé, mais je ne trouve rien…

La seule board « dark series » n’est pas une hammer mais une lib tech.

Es-tu sur des références de ta board?

Ben oui justement, j’en suis tres sûr…
Tu peux la trouver dans tous les magasin Décathlon… Et c’est bien une Dark Series…
Edition limité ??? J’en sait rien… Impossible d’avoir des infos… Je vais demander au constructeur je pense histoire de svoir…
Ceci dit, elle est trés sympa autant à regardé qu’a l’utilisation…

Salut!
Avant tout, je t’invite à aller te présenter dans la section appropriée

Je ne suis pas sur à 100% mais je crois bien que la board Hammer présente dans le pack dark series de décathlon et en fait un Hammer Sequence.

regarde ici

j’atend ta confirmation pour savoir si c’est bien celle la.

Hammer vends des boards redecorées à décathlon (il ne pourra pas la reconnaitre emo ) , mais elles sont toujours basées sur la gamme actuelle, tu peux aller demander sur le site de hammer, ils te répondront.

justement c’est ce que je me suis dit mais en fait la deco tu pack dark series de décathlon ressemble étrangement à la Hammer Séquence.
reste à trouver qu’elles sont les caractéristiques de cette board de chez décathlon.

ouep ca ressemble plus à la hammer sequence qu’à autre chose

Je viens de passer 5 minutes à chercher sur les sites decathlon internationaux et j’ai vu une photo : je suis aussi d’avis que c’est une sequence .

D’ailleurs, à propos du site décathlon, il y a une catégorie « ski » et une catégorie « snowboard-luge » …

ouai j’ai vu sa aussi…sa m’a fait un peu rire vis à vis de décathlon!! au moin y’a aucun doute, eux et le snow, sa fait 2!!

Bon un truc qu’on peut plus ou moins dire c’est que sa doit être une board freestyle avec un noyau et qui est très souple; enfin je pense que c’est comme la plupart des autres boards Hammer…Sinon faudrait chercher, mais la j’ai pas le temps…Désolé, je chercherais plus tard

Bon, ben merci pour toutes ces réponses… Je m’attendait pas a en avoir autant vu que ca fait un moment que je cherche…
Je confirme, elle ressemble beaucoup à une séquence (je posterai une photo de ma planche ce week end)
J’ai également demandé des infos à hammer. J’attend le retour.

Je vais de ce pas dans la section présentation…

Comment ca se fait qu’il s’emmerde a faire des planche spécifique pour décathlon ???

Merci encore pour toutes les réponses.

Je sais pas, surement une question marketing, ils doivent toucher du pognon en plus et Decathlon aussi, je pense qu’ils les vendent légèrement plus chères parce qu y a l’exclu Decathlon et comme sa tout le monde est content

C’est juste la déco qui change, ça permet à décathlon de vendre des planches « exclusives » et ça permet à hammer de vendre plus de planches, tout le monde est content.

Oki… je prend note… Elle ne sont pas plus cher… (enfin je pense pas)

Merci

Depuis qu’ils sont passés chez rossignol je trouves que c’est + ce que c’était!

Bon, voici une photo de ma planche… Les fix ne sont pas celle que j’ai actuellement…

Moi je la trouve super belle…

Et vous ??