Salut les confreres
Je ne compte pas acheter une nouvelle board, ne suis pas un fan Burton (jamais eu de board de la marque) mais je me demandais si certains avaient des avis sur le fugace modele Aftermath (produit uniquement en 2012 et 2013) et la Antler? J’ai l’impression que la Antler est la substitution de la Aftermath, info ou intox?
Je me rapelle qu’elles n’avaient pas laisse les quelques testeurs indifferents…
Au debut la Antler n’etait construite qu’en cambre flying V mais depuis un an ou deux on peut la trouver en cambre classique youpi!! Oui bon bah chacun son truc lol
L’autre curiosite est que la Antler possede ce fameux noyaux « dragonfly » qui fait des merveilles!! Les modeles Custom X et Landlord ainsi que la defunte ConArtist en beneficient et procurent un rendu merveilleux en terme de ressenti de board et de touche de neige.
J’avais teste la ConArtist (152cm taille unique) et en etais tombe amoureux!!
Oups je m’egare un peu…
Bref:
- est ce que la Aftermath est l’ancetre de la Antler?
- qui a teste la Antler?
- particularite de ces deux boards? meme programme? la Aftermath plus freestyle park alors que la Antler freestyle backcountry??
- (bonus) qui a plus d’infos sur le noyau burton « dragonfly »?
Juste le plaisir de discuter matos et apprendre un peu plus
P.S Nico Muller semblait rider la Aftermath modele 2013 lors de l’hiver anterieur alors qu’il etait habitue a T6, T7 puis quelques fois la Custom classique. Preuve en image
https://www.youtube.com/watch?v=jNSfk6zhl5s