[INFORMATICO-MUZIK] Fans de P2P ?

Lu à tous,

Rien à voir avec le snow et c’est donc la bonne catégorie, mais comme je sais que 1- il y a bcp d’informaticiens 2- bcp de jeunes et 3- kazi que des snowboarders,
que le 1 ça les concerne, le 2 est souvent sans sous et qu’ils téléchargent donc bcp et le 3 rime comme qqun l’a rappelé avec les mouvements musicaux comme le punk et hip-hop :

Grosse grosse nouvelle qui vient de tomber et va faire mal :
La Sabam qui peut se targuer de défendre les artistes et leurs droits d’auteur vient d’obtenir que Tiscali interdise la diffusion distribuée (et donc le P2P !)

Lien : http://linuxfr.org/2004/12/09/17794.html

Tiscali étant un des grands acteurs français niveau fournisseurs d’accès (je voulais dire niveau francophone, car il s’agit bien ici de Tiscali Belgique !).
Une nouvelle choc qui peut avoir de grosses répercussions, et qui peut très bien faire cas de jurisprudence…

Cela dit, bonne soirée à tous
Simon

ps: décretons une soirée de deuil sur tout l’internet et sur le forum ?

C’ est n’ importe quoi !
Je suis chez Tiscali car se sont les seuls a faire 56k ilimité (l’ adsl passe pas chez moi) alors deja que en 56k je suis pas nocif, alors si en plus de sa on m’ inetrdit de DL de temps en temps la chansson qui me plait …

de toute facon en 56K… t’en a pour 30min la chanson

moi je m’en fou je DL jamais…j’ai dit non au piratage…

A suivre, c’est quand même pas gagné d’avance…

Le PP c’est de plus en plus riské surtout si ta pa de potection

Mwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est vraiment trop drole serieux je vois pas comment tu peux interdire ca en plus tiscali ne represente pas la majorite des abonnees en plus il parle de decision pour la Belgique mais explique moi comment tu peux applique un telle decision en attendant faudrait aussi qu’ils reflechissent beaucoup aux prix des cd’s… Apres quoi ils vont interdire la ventes de CD-R etablir un quota par personne sont fort ces mecs quand meme et meme si dans 10 ans tout est controle et interdits ce qui est impossible et bien c’est simple je n’ecouterais plus que la radio

J’oublis toujours quelquechose desole de faire 2 reponses a chaque fois>> herbert tu parle de quel protection ?!

Aussi je voulais rajouter que Tiscalli allait etre racheté par France Telecom !!!

Aucune protection n’est possible (enfin a ma connaissance) , j’ai tester un logiciel qui te fait changer ton ip toute les 5 sec , je l’ai donc tester avec ma mule mais forcement fallait sans douter sa me deco toute les 5 sec ! Donc en gro aucune protection n’est possible , le mieux c’est de créé ton ftp et de partager a bloke !
Sinon petit truc , peut etre que certain connaisse Bittorent rapide , efficace et encore peut connu , pour se qui veulent Google est votre amis parce que la flemme de rechercher le lien

A+

Ps: Si le P2P est interdit , je pourrais ecouter la radio avec toi ACID ?

No problem je mettrais des grosses enceinte pour partager le son lol avec tout le monde avec un dictaphone dessus pour enregistrer les morceaux et les ecouter quand je veux. Sinon Khp le log ca doit une tehnique des pirates de 10 ans lol le spoofing d’ip je crois mais de toute maniere meme si ca marchais avec mumule ca servirait a rien car ton fournisseur d’acces lui sait toujours ce que tu fais l’evolution du traffic upload donwload et ou tu es donc …il y a aussi DC++ super pratique pour echanger vos dernier montage de vos video de snow le log de P2P le plus pratique pour trouver ces potes dessus et super rapide aussi merci les suedois mais je n’encourage pas a echange ni telecharge un contenu protege biensur ++

bittorent je l’ai testé pendant un temps mais j’ai pas trop accroché.
sinon ouai le mieux reste un bon serveur FTP en direct sur ton PC et tes potes il peuvent se servir.

mais sinon faut peut être arréter de parler de sa quand même…

Ils peuvent faire ce qu’ils veulent. A part le saumon je connais aucun animal qui remonte le courant jusqu’a la source. Et puis même s’ils se prennent pour des saumons, faut qu’ils sachent que seul la femelle remonte et après la ponte elle creve. En décodé :
C’est les mêmes Majors qui fabriquent, distribuent, vendent et donc se font des c uilles en or sur les lecteurs Divx, Mp3 et autre technologie domestique.
Et de l’autre coté, ils fabriquent des groupes de merde qui se vendent bien et payent avec un lance-pierre les vrais artistes. Ils n’ont qu’a faire une consession sur le prix de la musique, qui est culturelle mais taxé à 19.6 par Bercy
Avec la libération FM et la naissances des radios, la prohibition, ils avaient le mm discours et se sont fait une raison.
Moi aussi si je gagnais 100 000 balles par mois (15000 ro), ca me ferais chier de ne gagner que 65 000 balles (10 000 ros) Mais ils ont qu’a aller faire les malins dans les pays qui ne savent même pas ce que c’est le copyright, et c’est pas ça qui manque
Donc tous ça pour dire que bien qu’il ny ai pas de fumé sans feu. C’est beaucoup de courrant d’air pour rien.
Pour moi c’est très simple : Universal et ses potes : Si je suis sous les ponts, ils ne le sauront même pas, alors qu’ils crevent, ça m’empechera pas de dormir.

Voila je suis calmé

**Edito :
Mais en plus il existe une Taxe sur les CD-R / les lecteurs MP3 et tous ce qui touche de près ou de loin à la copie privé. Ils en font quoi de cet oseille. Non parce que si on paye la taxe pour la copie private, on a le droit de copier quoi, l’air qu’on a dans la tête . Ils sont fort quand même ces Enarques , ils te pondent une taxe en forme de , que tu paye obligatoirement , et ils te mattent avec un sourire jusqu’au oreilles et dès que tu veux faire une tite copie, ils te font signe de la tête de gauche à droite

Je passe juste vous dire un ptit mot rapide : pas de liens illégaux ni de conseils sur le chargement de fichiers illicites les enfants

Sinon Acid, tu peux te servir du bouton « EDITER » qui fonctionne pendant 20 minutes après avoir écris un message

J’avais jamais calque qu’il y avait un bouton editer et je savais pas qu’on pouvait rectifier un message pendant 20 minutes merci je me coucherais encore moins bete ce soir !!

Lol les gars, ne dites pas n’importe koi

Le gros truc de mon post, et le truc sur lekel je voulais attirer votre attention croyant que vous comprendriez directement, c’est que c’est une PREMIERE et que c’est TRES GRAVE pour l’Internet libre et la liberté de chacun (personne n’a l’air de s’en émouvoir co moi ici, tant pis… bordel la liberté d’expression et du partage d’information est un des principes d’Internet !)

Sinon non n’ayez pas peur pour vos ptites gueules légales, ils n’incrimentent en RIEN ceux qui téléchargent (n’ayez en effet pas peur pour vous, no pbm de ce côté là niveau « légal »), et ce n’est pas du tout leur but (dernièrement un gars est passé au tribunal pour possession de 600divx je crois, et il a été acquitté (pas la peine de dire que vous en avez plus ou moins, on s’en contrefout !)).

Ce qu’ils ont jugé c’est d’obliger le fournisseur d’accès à trouver des solutions pour bloquer au mieux possible les partages de fichiers.
Alors oui bien entendu il y aura toujours des solutions contre leurs solutions, mais la force du P2P étant la masse, et la masse ne connaissant pas l’informatique…

Pour la première partie bien entendu que si ils peuvent très bien remonter à la source, mais pour la seconde très imagée je suis totalement d’accord

Oui, mais cet article parle ici de Tiscali Belgique, et non de Tiscali FRANCE, qui sont deux entités bien différentes.

Perso je ne trouve pas ça « drôle » mais chacun son point de vue hein
Pour te contredire bien entendu qu’il y a des moyens de bloquer tout cela, très facilement même… Les fichiers se transmettent par packet via le fournisseur d’accès, tu installes des sniffeurs de packets (au hasard dans un premier temps, mais c’est déjà ça) et un analysateur de ceux-ci (emule ou autres fonctionnent de façon très repérable) et no pbm !

Pour clore arrêtez de parler de vos moyens de P2P, je ne parlais vraiment pas de ça… Mon article n’incite en rien, et je n’inciterai jms en rien personne d’ailleurs (ds la vie ou sur internet, je ne suis pas Dieu, vous me verrez jms inciter qqun à faire du snow ou à fumer un joint, à boire ou même à respirer si c possible), mais pensez où commence la liberté de chacun, et où termine celle des lois…

Mdr Tu me fais rire dans pas mal de tes posts toi sérieux, et apparement je ne suis pas le seul

Quelque soit la protection que tu installes ou que tu veux installer, ils peuvent toujours savoir ce que tu fais. La seule solution possible, c’est de crypter les données, et ce en amont ET en aval. Ce qui d’ailleurs empêcherait de tourner un soft comme R-%IMR et LZEZZ (cryptés car j’incite personne )

Et même de toute façon, le cryptage de données au dessus de suffisament de bits pour que la loi ne puisse décrypter étant tout simplement interdit que ce soit en Belgique ou en France…

qu’ils decryptent ça alors Ca résume 90% des gens qui les font vivre
Merci les tdc-crew J’epère que vous m’en voudrez pas pour l’emprunt du symbole

LE PIRATAGE C MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

y a 2 mecs en France qui apres jugement viennent de se prendre 20.000 Euro d amendes + prison surcie !!!

pour un des 2 ca fait 166 € par film piraté

ok v faire un emprunt de 100 000 € au cas ou

Il faut proteger nos Artiste DONC ARRETEZ le piratage svp

Bon je vais aller en patagonie pour soutenir Mister Florent , arf vi c vraie c’est ca ou le snow , ben snow alors !

pour pas avoir de probleme faite comme moi. pas d’accés internet a la maison, pas de pc, pas de radio, pas de télé (et la je me rend compte que je suis le bon pigeon pour universale, je veu de la music ba je leur achete) toute facon j’ai tjs acheter des cd, j’aime bien ca.

pour en revenir o sujet, oué ba non m’en rappel plus donc ba voila, c torcher