La marque française de ski ZAG est en liquidation judiciaire.
Aucune offre de reprise n’a été accepté par le tribunal, les actifs de la marque seront donc vendus aux enchères!
Cependant, un des associés a l’intention de monter un dossier de reprise, la réponse du tribunal devrait etre connue le 4 octobre.
Une bien triste nouvelle pour les employés de cette petite marque et pour les autres marques qui permettent d’avoir un choix un peu plus large que les seuls Dynastar, Rossignol et Salomon!
C’est toujours triste pour les employés… je connais pas les petites broutilles et les déboires de cette entreprise, mais en tout cas les skis ne sont pas « tété » !
Est-ce que quelqu’un connaît la décision finale du tribunal ?
Personnelement, je trouvais la marque plutôt sympa, c’est dommage pour eux mais aussi pour nous les skieurs, car les petites marques du genre de Zag sont beaucoup plus tournées vers l’évolution des glisses, et s’adapte vraiment.
Leurs produits étaient chers, cela ne fait aucun doute, mais une « petite » marque du genre de Zag produits des skis, elle ne produit pas les mêmes quantités que les grosses boîtes de ski, donc forcément, s’ils veulent pouvoir vivre ou plutôt survivre, ils sont bien obligés de gonfler un peu leur prix d’autant plus que leur coût de production est certainement plus élevé du fait de la petite quantité.
Pour ma part, je préfère ce genre de marque que les grosses industries du ski que je ne citerai pas…
Bon Courage à Zag et tous ceux qui faisaient partis de Zag…
j’ai appris par une source pas sure à 100% (mais qui peut être fiable quand même, vu que je m’attendais pas du tout à ce qu’elle connaisse la suite des évenements ni même la marque en soit)
que ZAG était repartie
j’peux pas vous en dire plus, mais apparement, ZAG reste d’acutalité
(et tant mieux)
Il me semble qu’il y a eu une vague tentative de faire une gamme réduite cette saison, mais je crois que c’est bien mort, ou alors il y a du neuf, mais ça serait bien étrange, maintenant alors que ça avait l’air vraiment mort de chez mort.
Enfin pourquoi pas après tout
Pas baisser les bras c’est bien, mais il faudra qu’ils assurent alors parce que jusqu’à maintenant c’était pas top top tout ça… les prix sont over cher car ils misent sur le hand-made, mais du hand-made bien bracaille quand-même!
ZAG est de nouveau d’actualité.
La gamme a été étendue et les prix seront plus adaptés au marché.
Donc pour le shops rendez-vous mars avril pour les test de la collection 2007-2008.
Pour les amoureux de la glisse rendez-vous en novembre dans les shops et dans les test matos.
(Messages combinés automatiquement)
ZAG est de nouveau d’actualité.
La gamme a été étendue et les prix seront plus adaptés au marché.
Donc pour les shops rendez-vous mars avril pour les tests de la collection 2007-2008.
Pour les amoureux de la glisse rendez-vous en novembre dans les shops et dans les tests matos.