[INFO] WHO GOES TO München Air & Style '05?

Please reply who goes or not! Want to find out if people from this forum go and perhaps we can contact and go together!

MERCI BIEN!

Bha pourquoi pas mais quand et ou?

En gros il souhaiterais savoir si parmis nous, y en a qui veulent se rencontrer et aller rider ensemble. Bien évidement ce post ne s’adresse qu’a la gente féminine

Oué enfin il veut plutôt savoir si yen a qui vont à l’Air & Style car il aimerait y allez mais avec quelqu’un quoi.

c’est dans le titre : « WHO GOES TO München Air & Style '05?, don’t know if this is the right section »
Please reply who goes or not! Want to find out if people from this forum go and perhaps we can contact and go together!

[trad]
Titre : qui va au Air & Style 2005 de Munich ? je suis pas sûr d’être dans la bonne section pour poster ce message

S’il-vous-plaît, répondez moi qui y va ou pas ! Je voudrais savoir si des gens de ce forum y vont et peut-être pourrions-nous nous rencontrer là-bas !
[/trad]

Ouai voila c’est ce que je voulais pas dire merci à vous 2.
Quand je disais que son français était meilleur que mon anglais, je blaguais pas

Pas moins de 3 pour le traduire

Au faites, c’est quoi le Air & style et c’est quand ?

Bha l’Air & Style c’est l’un des plus gros et plus vieux contest de snowboard qui éxiste en europe. Et sa se passe généralement en Autriche.

Merci Amish
Mais c’est orienté pro ou public?
Désolé mais je connais l’autriche et ses évenements que par la carte et les éventuelles images qui passeraient à la TV

…ben c’est un contest de pro…en publique…

salut a tous
moi j y vais. DOAIIM c’est le 3dec y plein de pro rider et une session motocross

As far as possible of what I understand is that there are at least 2 members who wants to go with me?

Or not…?

SORRY, mais je parle un petit peut Francais… et comprend pas tout!

Lol jcomprend rien moi a se qui dit

Euh si jamais faites gaffe els gars, c’est plus en Autriche…C’est dans le stade Olympique de Mucnich, capitale de l’Allemagne. On peut aussi dire que Munich c’est la capitale de la bière…Ca attirera plus de monde

les dates ?

@Freestyle: rectification-> la date…
Alors ça se déroule le 3 décembre à Munich et voici la liste alléchante des riders pour le snow :

1 Shaun White
2 Nicolas Mueller
3 Travis Rice
4 Marc-Andre Tarte
5 Romain de Marchi
6 Andy Finch
7 Heikki Sorsa
8 David Benedek
9 Jussi Oksanen
10 Mathieu Crepel
11 Chris Kroell
12 Sani Alibabic
13 Hampus Mosesson
14 Christophe Schmidt
15 Flo Mausser

Bon allez on va faire plus simple je vous file l’adresse du site officiel…ICI.

je sais que c’est a Munich j ai déja tout reservé pour la soiré du vendredi et samedi aussi mammouth munich capital de l allemagne

Pour ceux qui ont des soucis pour la traduction un peu en 10sec sur google tu trouve ça : trans.voila.fr et au magic tu peux lire ce que notre amis dutch écris et vous pouvez meme lui traduire en anglais votre texte
C’est vrai que Munich c’est interessant, je serais bien venue si je n’investissais pas dans du nouveau matos…

In English : sorry i can’t go to the contest i’ve bought new snowboard stuff this year and my banker will not be really agry to let me go in Munchen… but pleaz drink some and some german girls for me