[INFO] Week end sauze/super sauze pra-loup

Voila apres une semaine sans neige a risoul en debut de mois je retourne un petit week end profiter de la neige fraichement tomber je pense pour aller tester un peu la station de sauze/super sauze car le snowpark a l’air simpas.

Bon c vrai je debute mais j’arrive a un peu rider sur les rail donc j’espere que y en a pour debutant.Et de la bonne poudreuse pour amortir la chute.

Ben si jamais y en a qui sont sur ce secteur ce week end veuillez me contatcer on essayera de ce voir la haut.
ben je vous donnerai des impression et photo du snowpark si je pense a prendre l’APN.Et peut etre j’irai aussi voir celui de pra-loup.

Edité par SnowKhanN° de tel supprimé, les moteurs indexent régulièrement Snow-fr et ça risque d'être pas cool pour toi d'avoir ton numero perso sur Google ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif)

Malheureusement, je serai pas là ce weekend mais j’ai l’habitude de monter à Pra-Loup !! Donc la prochaine fois, j’espère qu’on pourra rider ensemble

Par contre, j’ai pas compris : sauze/super-sauze & praloup, c’est pas à côté, si ??? tu dis « Et peut etre j’irai aussi voir celui de pra-loup » comme si c’était à 3 km…

Helo.Tout dabord merci pour avoir lever mon num de portable j’avais pas penser a sa…
Sinon oui pra loup et sauze-super sauze c a coté.Praloup a droite et sauze a gauche.
Bon resumé du week pourri
Ben deja putain fais un froid de canard la haut.mais malheureusement pas de neige On es aller samedi faire un tour sur pra loup et franchement c’etais pas la peine deja que la neige etait pas extra certaines pistes etaient recouverte de pierre…faus pas les ouvrir c pistes la ma board a encore pris la misere!!!Donc 1 journee sa suffis le dimanche on tente le sauze.Deja le loueur a pas trop de choix de boot dommage moi qui suis compliqué…mais trop faignant pour aller voir plus bas ce qu’il a.J’en profite pour demander au gars qui me loue les boot si le snowpark es bien ou pas.Il rigole et me dit pas de snowpark pour le momment pas asser de neige Merde alors deja que a pra loup c’etais tout fermé mais la c’etais meme pas en place.Tampis car d’apres leur site ils on un projet terrible.Bon tampis plus qu’a esperer que la neige sera meilleur.ben encore une deception la neige pas terrible sa craque sa glisse sa fais chier quoi
Donc apres quelques descente sur une neige pas terrible mais quand meme skiable le pb des shoes qui fons mal surgissent.Putain fais chier j’ai vraiment des pied de merde!!!Enfin voila un week end pas des plus terrible mais j’espere bien pouvoir y retourner sous de meilleur condition car la c’etais vraiment la berezina.Quand je voyais les gens arrivé pour la semaine ben j’avais de la peine pour eux surtout a pra loup j’espere qu’ils vons louer le matos car ils vons l’esquinter lol.
Ben si jamais l’un d’entre vous monte un jours voir ce fameux snowpark de sauze-supersauze qu’il nous en dise un peu plus.
Bye