[INFO] wear grenade

Salut qqun connaitrait des shops vendant de la wear grenade en suisse ou en france mais proche de la frontière ?

dooda a lausanne, mais uniquement les gants. pareil chez escape shop. mais je pense que d’ici cette année ils vendront de la wear

merci

Boarder King à Vevey, mais pas sûr…Et de nouveau si ils ont, c’est que les gants…

faut voir aux states au pire : dogfunk.com

ils ont ce qu’il faut

Quai 34 à Montpellier, je sais qu’ils vendent pas mal de gants grenade après les habits il me semble en avoire déja vu.

merci mais aux risques de paraitre super c*n c’est ou montpelier ? proche de la frontière suisse ou à l’autre bout dla france ?

…Hmmmmmm plutôt dans le sud de la France,j’dirais là où les geins ile parleu commme ça heing ?!?

Pas du tout on à pas l’accent du midi du tout
Sinon Montpellier c’est à côté de Marseille, enfin à une heure et demie.
Mais avant de te pointer las-ba téléphone quand même avant au magasin!
C’est une grande chaine de magasin, donc je vais te donner tous les noms de ville ou ils sont et tu n’auras plus qu’a me dire la ou c’est le plus près de chez toi.
Il-ya:
Nice
Narbonne
Plan de campagne
Marseille
La rochelle
Brest (c’est loin sa de chez toi)
Toulouse
Bordeau
Montpellier
Rennes
Grenoble
Lille
Strasbourg
Mulhouse
Chamberry
Rouen
St Aygulf
Hyeres
Paris ouest
Paris sud
Paris est

Voila enjoy

Le plus près c’est Nice et Gre’

moi je dirai plutot chambery

merci beber mais je pense plutôt commandé au u.s parcque mes vieux vont me prendre pour un détraqué si je leur demande de m’amener a nice pour acheté des fringues de snowboard…

Pas faux…Mais je l’avais pas vu

Ah ouai? tu crois

Ben je pense que tu peut achter sur leurs site, mais je suis pas sur: Quai 34

Donc les numros de:
Chamberry:04.79.70.09.31
Nice:04.93.98.61.20
Grenoble:04.76.21.47.80

Chou!

beberrrrrrrrrrrrrrrr
chambery avec 1 ‹ r › nandediouuuuu

au pire je crois qu’ils vendent aussi par correspondance

téléphone toujours pour demander

Je cherche un site americain qui vendrais du grenade mais qui envoie vers la france si certain connaisse merci d’avance .

   briac

si tu cherche du wear grenade près de la frontière suisse ,ben je te conseille d aller a rider pro shop ,c un magasin a annemasse ,j’y ait acheter toute ma wear de l’année dernière dont une veste grenade qui tue trop.Et pi bon tu verra si tu vas dans ce magasin que ils ont un choix super gros de wear ,analog,ronin,special blend et j’en passe,pareil au niveau des board il font CAPITA!!!
bref c un super mag les vendeur sont cool et tu devrait trouver du wear grenade. voila a ++

merci