[INFO] WEAR 2007 ,la suite..

y’en a qu’on de la chance

moi je cherche je cherche !!!

iFenek!, je t’ai pm si tu pe zieutter please

Hello,

J’ai boardé des années avec des habits de board H&M (eh oui ça existe!!!) et je me suis autorisé une petite folie cette année:

J’ai commandé hier une veste Burton AK Gore-Tex 2L Firecracker Red et un pant Burton AK Gore-Tex 2L Denim Gray

Livraison fin du mois, je me réjouis!!!

PS: J’ai pas trouvé un seul modèle AK en magasin et j’ai dû essayé d’autre modèles pour savoir quelle taille commander…

Sachant que je mesure 1.72 m et que je pèse 67 kg (donc de corpulence svelte), j’ai pris S pour la veste et M pour le pantalon, ça vous paraît correct???

Moi je dirais M en jacket ,j’ai 1m73 pour 67-69 kil… et mes Ak c’est du M…

OK, mais j’aime bien que la veste ne soit pas trop ample… et je pense la mettre de temps en temps comme veste de ville.

T’as déjà essayé S? C’était vraiment trop petit?

Hier j’ai essayé une Burton (pas AK) en M et en S, elles m’allaient les deux, mais la M était un peu trop ample à mon goût. Je ne sais pas si les AK taillent différemment…

Hier j’ai essayé la veste avec un pull polaire léger (comme je mets pour boarder), mais sans la dorsale RED que j’ai commandé en même temps, j’espère que ça passera quand même parce que le stock Burton est déjà presque vide!

Disons que les coupes Ak ne sont pas vraiment amples…au contraire j’dirais moi avec les couches et tout le bowdel,ça joue nikel !

Si le stock est vide tu mail Burton et tu leur demande le listing des shopsayant commandé ta veste ds le même coloris et la taille qui t’intéresse…

Quelqu’un connait la différence entre les couleur « withe » et « white cord » ou encore « earth » et « earth cord » chez Special Blend? En gros ça veut dire quoi « cord » ?

J’pense que c’est blanc-cassé,style coquille d’oeuf,ettt earth,baaah terre donc brun où marron si tu préfère…

Pour le blanc je comprend mais pour la couleur « earth » je vois pas très bien à quoi ça correspond…

En tout cas j’aime beaucoup ce petit ensemble

Salut à tous !

Bon allez premier message je me lance. Je suis à la recherche d’un pants super large (cargo?) car j’ai pété mon dernier sur une bosse. Bref, j’ai fait un peu le tour, mais j’ai bien du mal à trouver des truc stylé. Je suis allé sur le site : http://www.rider-discount.com, mais il n’y a pas trop de choix… Tiens je viens d’y retourner, et il n’y a plus le pantalon sur lequel j’avais flashé.

Y a t’il des bons sites pour acheter des pants sympa et originaux ?

Salut à toi, mais pour ton premier message va plutôt te présenter dans la section « Présentation des membres » . Et pour répondre à ta question :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…665&#entry56665

Le guide des shops…Simple, claire, efficace…

…Disponible d’ailleurs dans le sommaire des sujets importants à la racine du forum « Wear and accessories »

à ++

Salut. Je vais mettre ce sujet là.

J’aimerai m’acheter un beau « Beanies » cette année. J’en ai trouver des pas mal chez Nixon
Vous avez des infos à me donner? Ils sont confortables? Rapport Qualité/Prix: bon? ect ect…

Sois sa:

-Couleur Vert/Huile

Ou sa:

-Couleur Blanc/Marron

Merci
sinO

Get a Landing or die tryin !

a ouai mai sérieux sont lent!!!
Je leur ai envoyé unmail depuis preque 2 semaines et toujours pas de reponses, mais leur bonnets…

ouai les landings ils sont classes sinon les neff sont bien aussi je trouve…

Oui peut-etre mais moi j’aimerai bien avoir un Nixon…Comment sont-ils ?
Ou alors j’en ai vu un pas mal sur le site de Ridespirit:
Liens 1

sinO

Salut tout le monde, j’ai vu sur le site de sessions des fringue que voici :

Mais je ne c’est pas qu’elle snowshop fait sessions dans ma region, Pau, Bayonne, Dax pour vous donner une idée de la ou j’habite !! Est ce que vous le savez ?
Merci

Bon moi j’ai une colle pour vous… quel pant et quelle couleur pour cette doudoune DC ??..

Session n’est plus distribué en France pour le moment donc regarde sur le web

on bossait avec session y a deux ans mais pas cette année

Oue j’ai appris sa hier que Sessions ne distribue plus en Franca, mais comme j’habite a coté de l’ Espagne ( vive les clope et l’alcool moin chere ) je penser en trouver la peut etre !