Je souhaite changer de board cette année et j’aimerai avoir quelques infos sur l’ultralight de chez Unity.
Un pote toure chez unity (autre modèlre qu’ultralight) depuis l’année dernière et il s’avère, qu’il en est très très content. D’autant qu’il semblerait que c’est une marque qui monte bon train depuis quelques temps…???
De ce fait, cette marque me semble « le choix approprié »
Après quelques lectures, l’ultralight me parait un choix intéressant. Seulement, tous les avis sont bons a prendre.
Donc si quelqu’un peut me donner des infos quelles qu’elles soient, j’suis preneur!!!
bah perso tout ce que je peux t’en dire c’est qu’on m’en dis que du bien, je l’ai jamais essayé mais t’as un test ULS par hokua qui je pense t’aidera a la choisir
Ce qui pourrait aider a te conseiller sur ton choix chez unity, c’est ce que tu comptes en faire… plutot park, plutot carving, plutot peuf?? Poids taille pointure experience ca peut aussi aider.
Ben pour ma part, c’est pour faire plus de peuf, snowpark et sauts en tous genres… Un truc assez polyvalents quoi… mais assez léger aussi
Niveau expérience, j’attaque ma 4eme année avec à la pesée, 70 kg pour 1m78
et une pointure de 42. Mon pote avait l’ancien modèle de chez unity « Pride » et non, malheureusement, pas essayé!!
L’année dernière, je tournais avec la seven en 156 et les missions en fixes de chez burton. Peut être ça vous donnera des infos supplémentaires.