[INFO] Un shop qui brade le matos snow à -50 %

ouaip, bah j’ai craqué sur les derniere ride delta chez Namaste alors ^^
je me dis que comme j’ai pas un niveau topissime ( pour l’instant ), un truc flex qui pardonne me fera progresser pas mal pour du all moutain ça passera crème.
j’ai hâte de tester lib tech Trs Btx + Ride Delta

Salut !
Je voulais remercier Choyug et Jet-Set-Radio qui ont essayé de m’aider dans ma recherche de board. C’est cool les mecs !
Finalement j’ai trouvé mon bonheur à Quai 34 Bdx, une NDK Addict 158XL, c’était l’autre choix possible pour moi !
L’été va être long…

Jefe

qd tu passes par là c’est qd tu veux
ps:neige ultra good aux deux alpes…

Dis moi choyug si je me trompes pas les deux alpes c’est ouvert que le matin et sur le glacier? (Pitié dis moi que je me trompes ^^) Parce que en faite j’havite a deux heures de route des deux alpes et si c’est pour arriver a 10H et devoir partir a 13H ca vaut pas la peine de se taper 4H de route aller retour.

la premiére benne decolle a 7h15 et monstre queue pour la prendre surtout w-end donc va falloir te sortir du lit trés tot si tu viens directe de chez toi le mieux est de voir l hebergement avec l auberge de jeunesse sur place aussi hebergement au chalet annapurna et aussi peut étre chalet du GUC grenoble si tu es etudiant je crois maintenant uniquement et prendre ton forfait la veille sinon sais pas si tu as vu, « Skam » a édité un topo sur un plan deux alpes en ce moment il restait a priori de la place en deuxiéme semaine vois avec lui bonne chance

[PLAN] Summer Camp aux Deuz’ en juin[PLAN] Summer Camp aux Deuz’ en juin

Ouai j’ai vu mais la question que je me posais c’est si c’étais ouvert que le matin ou aussi l’aprèm

http://www.les2alpes.com/fr/ete/ski-dete/l…es-2-alpes.html
http://www.2alpes.com/pages/fr/48/les-2-al…x-alpes-fr.html

Ok merci Bon bah c’est mort pour moi ^^ Ce sera l’hiver prochain la prochaine sortie…

plus qu à acheter un bon moutainboard!!!.et une aile pour initiation snow kite/kite surf

Tkt le surf dans ma chambre est pret ;D

indispensable!!!

J’ai aussi mais a la fraise C’est clair que c’est l’indispensable ^^