Pour ceux qui cherchent encore et qui veulent gratter des sous, le shop Namaste fait du50 % sur le snow 2010**.
Dommage pour moi, ils ont pas la T1 en 158 wide, seulement en 153…
Oh génial j’attendais le meilleur moment pour acheter une custom ics à moindre cout = 275 € pour un modèle 2010 c’est pas trop mal
edit : Par contre en fix j’y connais rien, Cartel EST c’est bien ???
Oui les cartel EST sont cools… De tres bonnes fixes
J’ai envie de dire MERCI monsieur .
Me voila avec des cartels toutes neuves pour aller avec ma YES 159 hummmm!!!
Les ride delta mvmt me tentent bien… ça passe sur une Trs Btx 159’ pour de la polyvalence ?
faut que je me lance dans l’achat des fix sinon je vais me faire avoir quand y’en aura plus ^^
mais j’ai peur que se soit trop freestyle niveau flex…
C’est clair qu’en cette fin de saison et le retour des beaux jours, ça va brader sec !!!
Il va falloir surveiller le net !
Vi, et si quelqu’un voit une Nitro T1 en 158 wide, et que j’arrive à la toper, je lui paye une pinte !!!
Jefe
passe un coup de fil chez nitro france sont bien cools ce que j avais fait pour trouver ma board et fixs à prix cassé… ils m avaient mm envoyé plein de stickers de ttes façons là c est -20 mini sur du 2010 sinon y a de la « misfit » a-40 je crois en 159 pas mieux que la T1 non?!
Ben justement j’avais un contact avec un rep Nitro, mais pas de news. Nitro France j’avais pas pensé.
La Misfit c’est pas du tout le même programme que la T1; je me fais vieux, je cherche une board plus « facile » pour jouer tranquillou sans forcer tout le temps
C’est ouf tout ca, du pro model de Stepchild ou alors des Bataléon et Apo MTD a 200€ c’est du jamais vu. C’est toute l’année comme ca ou seulement cet été? Parce que le jour ou je voudrai acheter une board ca me plairait bien d’avoir les tops boards de l’année précédente a 200€
met toi en contact avec il vient d en trouver une à prix canon , il ne sait pas trop si il la prend
si tu cherches de la polyvalence, non, trop typées freestyle
ouaip je regardais ça…je vais plutôt m’orienter vers des rome Targa je crois, je cherchais des Union Force mais j’en trouve nulle part ( même aux states … :s ) … et les Ride Spi m’ont l’air un peu trop rigide pour mon prog ( idiot/piste/poudre/kick ).
yep, mais ils ont que la taille M/L, ça fait short pour moi, me faut le L/XL en Union
→ elcl3m
Pour répondre à ta question sur les Delta, je les ai monté sur ma Phoenix en lieu et place d’une paire de Force, et j’ai pas eu l’impression d’avoir quelque chose de moins réactif au pieds. Le spoiler est loin d’être chewing gum et les straps, s’ils sont bien serrés, maintiennent super bien le pied. D’ailleurs le toe strap est bcp plus efficace que celui des Force. A ce prix la, tu peux y aller les yeux fermés, en plus elles sont super légères et très confortables.
oui dsl, ma faute, au temps pour moi… j’avais cru lire contraband…
ptin je me tate a prendre la kink en wide …
hey je suis passé au shop de Lyon Samedi…
et…