[INFO] Tuning Kéké By Burton snowboards

Je suis tombé par hasard la dessus…
n’etant pas du tout afficionados du genre …la chose est quand m^me insolite :
une Volvo tunée en collaboration avec Burton …ICI

No comment pour ma part…surtout dans le contexte actuel .

C est pas tuné ça c est juste une peinture qui est belle ma fois . Je ne raffole pas du tuning mais bon

plutôt jolie cette caisse, c’est pas du tuning de Jacky

mais ils auraient pu mettre un moteur propre genre pile à combustible, ça aurait été plus utile (et c’est pas les moyens qui manquent)

alors si je comprend bien la photo, c’est deux board Burton achetées, une volvo offerte

c’est vrai que la plupart des riders peuvent se payer une telle bestiolle…
donc je pense aussi que c’est plutot futile. Mais c’est vrai qu’une voiture « propre » aurait deja été plus apréciable. Attendez qu’ils aient plus de neige les ricains, rigoleront moins apres.

elle est jolie la voiture quan meme

Une voiture propre c’est sur que ca aurait été plus appréciable!

rigole rigole…
oui, beaucoup de rider peuvent se payer des bagnoles comme ça

sinon ma fois, c’est vrai que la couleur et le design sont sympa.
Mais rien que l’idée que Burton puisse avoir un rapport avec cette caisse m’enlève toute l’envie d’en faire l’acquisition (si acquisition je désirais/pouvais)

Je préfère celle-là : La caisse du Ken Block (cofondateur de DCSHOES)

Je l’ai vu je ne sais plus ou cette caisse (sur un mag surement…) .

JE me rapelle plus mais il me semble qu’elle est pas si polluante mais je me renseignerais ce soir …

Je vois pas pourquoi tout le monde serai choqué de voir des caisses série burton alors que dans la rue on voit passé des peugeot quicksilver à la pelle !

je suis… comment dire…

d’accord!

C est vrai qu elle pète !! Mais elle doit vraiment mais alors vraiment pas etre écolo celle là

Comme je peux le voir, vous avez des gouts douteux …

+1 pour la Mercedes CLS 55 AMG noir mat de Ken Block