[INFO] Toulousains: Bad News!

Bon je me suis présenté avant de poster un truc tout pourri:

RIDER FAMILY TOULOUSE EST EN CENDRE.

plus de news le 15/10 par phone…

je voulais voir les nouvelles APO (MTD e FIX) et ben je sais plus où aller… d’autant que climazone rue Rémusat ben ya que du wear et 4 skate qui se battent en duel.

bon voila ça c’est fait.

toulousain en galère.

Edité par Team Snowland titre taggué et sujet déplacé dans la bonne section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J’y suis passé cette aprem. Et plus rien…
Des wakes a moitié brulé, plein de wear brulé…
C’est vraiment désolant.
J’espère qu’on saura rapidement l’origine de cet incendie, et que rider family renaitra rapidement!

Ils auraient pu trouver une autre solution pour se debarasser des invendus de la saison dernière quand meme

merde, et depuis quand il y a eu l’incendie?

park’il y a aucune news la dessus.

j’espère que ma casquette news era n’est pas parti en fumée c’était le dernier de l’entrepot DC

Je sais pas quand ça s’est passé. Mais ça s’entait encore le brulé autour et dans le magazin a coté!

Ben toute façon.

  1. Rider Family est assuré.

  2. Ils ont je sais pas combien d’autres shop donc ils s’en sortiront. C’est pas comme si upriding avait brulé.

Maintenant, c’est vraiment dommage qu’un shop brûle et que personne ne sache pourquoi

Jsuis entièrement d’accord là-dessus.
Sa fait juste mal au coeur de voir toutes ces boards bruler

Ouais surtout qu’il devait y avoir ma future dans le lot

Bon je savais pas où mettre cette info… maintenant je sais … avec les TAPAS grillé

Sur l’incendie…J’ai des pots qui croient pas au hasard… tous les shop de toulouse ont eu du mal l’hiver dernier et le seul qui tient y crame… moi je trouve ça gros de direct penser à mal .

J’va voir upriding si ya de quoi faire mon bonheur… en ligne je le sens pas sans jamais avoir vu le matos (pourtant en ligne j’en commande des truc).

La nuit de jeudi a vendredi je pense.

Ils sont peut etre assurés mais leur saison est morte et je pense que la prochaine aura du mal à repartir

Sérieux je les soutiens, galérer à préparer la new saison, les archives etc etc

J’espère qu’ils ont du courage les loulous, une petite pensée à rider family

slt tout le monde, suite à mon passage chez rider family Toulouse pour y venir chercher 3 planches laissées à l atelier (pour 3 complets) . je me suis rendu compte à mon triste sort qu il avait brulé. j’aimerais savoir si quelqu un a plus de news concernant cet incendie et si quelqu un est en contact avec le staff. Merci d avance

p.s; : hormis les infos du dessus

tcho

T’as pas eu de chance sur ce coup la.
Pauvre petites boards…