Bon je me suis présenté avant de poster un truc tout pourri:
RIDER FAMILY TOULOUSE EST EN CENDRE.
plus de news le 15/10 par phone…
je voulais voir les nouvelles APO (MTD e FIX) et ben je sais plus où aller… d’autant que climazone rue Rémusat ben ya que du wear et 4 skate qui se battent en duel.
bon voila ça c’est fait.
toulousain en galère.
Edité par Team Snowland titre taggué et sujet déplacé dans la bonne section 
J’y suis passé cette aprem. Et plus rien…
Des wakes a moitié brulé, plein de wear brulé…
C’est vraiment désolant.
J’espère qu’on saura rapidement l’origine de cet incendie, et que rider family renaitra rapidement!
Ouais surtout qu’il devait y avoir ma future dans le lot
Bon je savais pas où mettre cette info… maintenant je sais … avec les TAPAS grillé
Sur l’incendie…J’ai des pots qui croient pas au hasard… tous les shop de toulouse ont eu du mal l’hiver dernier et le seul qui tient y crame… moi je trouve ça gros de direct penser à mal .
J’va voir upriding si ya de quoi faire mon bonheur… en ligne je le sens pas sans jamais avoir vu le matos (pourtant en ligne j’en commande des truc).
slt tout le monde, suite à mon passage chez rider family Toulouse pour y venir chercher 3 planches laissées à l atelier (pour 3 complets) . je me suis rendu compte à mon triste sort qu il avait brulé. j’aimerais savoir si quelqu un a plus de news concernant cet incendie et si quelqu un est en contact avec le staff. Merci d avance