[INFO] tight pants

ptites questions, je voulais juste savoir si vous connaissez des marques autres que airblaster qui ferait des tights pants pour le snowboard ???

bref le sujet sert à keud mais j’ai pas trouver grand chose sur le net alors des que vous aurez gentillement répondu on pourra virer ce post de pucelle inutile

merci gros poutous partout les amis

Jean, si tu mets des slims pour aller rider, je te connais plus hein

Sinon, bah va chez H&M, tu dois te trouver une paire de moule burnes. Bah oui, pas du tech quoi, parce qu’un vrai rider aux style tight ne porte pas de wear tech

raaa mais suce jveux pas du H et M un truc genre ceux que airblaster ou holden font mais jtrouve pas dans le coins…

Chez nitro ils en font nan?
sinon t’a l’option slim en zebra ou léopard comme Gulli dans la patchwork patterns…

Essaie de checker chez WE(SC) ils doivent sûrement faire ce genre de fringues

Des vrais slims en tech j’en ai encore jamais vu (parce que j’ai cherché vite fait )

Moi je dis, tu chopes un vrai jean slim chez Hédouard et Mouloud ou ailleurs à pas trop cher, et puis voilà, l’affaire est dans le sac.

B en fait il faut checker dans la gamme je sais qu il ya des coupes typé moulos un peu ,ya je crois un de leur deux pants en GTX denim

ça rigole plus là

le ridicule arrive préparé vos yeux. cette année le slim sur les pistes

Berk, Faire du snow en Slim ! A-b-u-s-é…

Bah bravo, du slim sur les pistes

Oh non abusez pas, pas le slim sur les pistes, pour faire du sport ca doit pas etre ultra agréable mais bon restons l’esprit large

tout comme le roller,

grace (mon dieu oui grace) a jeff stockwell le slim est venu dans le monde du roller

heureusement certain resistent

On dirait les vieux cons qui y a 15 ans gueulaient sur les mecs en baggys bien larges, mouahahahaha !

Le slim ça tue, vive les slims !

mais le baggy c’est confortable c’est gangsta, ca délrange pas dans les mouvement.

le slim appart compressé les couille et moulé les mollet, a quand le leggings?