[INFO] Super plan au 2 alpes

salut à tous je viens de reçevoir une offre par une assoce alsacienne qui organise des stage été à un super tarif alors je vous envoie le plan

Alsaglisse organise des stages de snowboard d’été au 2 alpes tout le mois de juillet. En tout quatre dates sont à votre disposition (les quatre semaines de juillet).

Le stage comprend 7 jour de stage, une journée d’arrivée (dimanche), 5 ou 6 journées (suivant le temps) sur glacier avec coatching sur le snow-park suivant le souhait des stagiaires. Possibilités de filmer avec correction vidéo le soir.

L’après-midi diverses activitées seront à la disposition des stagiaires (skateboard, bmx, piscine, patinoire, beach-volley, basket-ball, football…) suivant les envies.

Le logement est situé dans le centre de la station, tout le monde loge au même endroit. Celui-ci est composé de tout le confort nécessaire et même plus (rétroprojecteur pour des séances de cinéma, console de jeux, balcon…). Le séjour comprend 7 jours et 7 nuits (départ compris).

Chaque stage a une capacité d’accueil d’une dizaine de stagiaires environ, alors concertés vous avec vos amies et tenez nous vite au courant !!!

TARIF : 355 €

Tout est compris sauf le transport.

Possibilités d’organiser des co-voiturages ou train-bus.

Contact : 03.89.57.25.84.

        06.80.91.58.07.
Edité par Someone Titre édité indy ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

uf, moi je ne peux pas trop bouger cet été, mais c’est vrai que c’est vraiment pas cher !

De meme pour moi, boulot oblige, et pourtant c’est pas l’envie qui m’en manque.
Bonne info en tout cas merci indy.

Petite question dans ce genre de trip le niveau est élévé ou hétérogéne avec différents niveaux ?

En général c’est souvent hétérogène!!

Quand je vois autant de foteuuu d’orthographe sur une affiche ça me laisse un drôle de sentiment

Et il y a pas que les fautes qui me font cette drole d’impression…

Merci pour l’info indy mais pour moi malheureusement c’est mort à cause d’un p de mal de dos qui m’interdit tous sports jusqu’au mois d’aôut si tout va bien

Les places partent vite?

parce que sinon je pourrais peut être m’arranger
qui viens avec moi?

Je peux aller aux 2ALpes pour encore moins chère donc sa m’interesse pas trop…

mon frère est motiv’… reste à voir quand o, part pour la polynésie

juju

moi aussi jveu y aller! bon heu je vois ca avec les gentils parents et mon frérot et voila… par contre on peu avoir plus d’info? qui on appel? comment ca s’organise… etc…?

someone regarde y a un numéro ,appel ils te fileront les renseignements

oui j’ai vu après le post

en fait je me demandais surtout si il fallais son matos ou si il t’en filais…
enfin j’appellerais demain…

aaaahhh l’alsace et ses fautes légendaires !!! lol d’ailleur je suis sür j’en fait aussi tous les deux mots
sinon bah faut nous excuser hein wer rede elsâssisch