[INFO] summer camps

salut
voila j’ai entendu qu’on pouvait faire des summer camps dans les stations qui ont des glaciers et je pensais aller en faire un cet été aux 2alpes mais je voudrais savoir si c’est bien si on f&ait pas trop la queue et si il ya des tables de moins de 20m parce que on m’a dit que c’était plutot pour les bons.
et sinon ou il fallait se renseigner pour avoir les dates les prix et comment ca se passe .
merci bon ride

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé! pense à lire les règles

Donc personnellement je ne suis pas fan des summers camps car un peu trop de contrainte mais sa n’engage que moi car certains trouve sa nikel!

Pour ceux qui est du park,cet été aux 2Alpes il y en avait vraiment pour tous les niveaux. Sa allez de la table de 1m de plat à 17m et niveau rail pareil de la simple box au S les plus compliqué! Il y avait également 2 pipes,un débutant et un superpipe vraiment très bon.
Au point de vue du monde sa va,c’est pas la folie et tu n’attends vraiment jamais à part le matin si tu as la « chance » de partir en même temps que tous les alpins qui s’en vont boxer du piquets! ù

Aux 2Alpes tu as un grand nombre de camps,au nombre de 4 ou 5 il me semble.

Plus de renseignement ici avec d’autres camps en europe.
Sinon juste pour les dates,je te conseillerais entre début juillet en fin juillet car après c’est plus vraiment interessant à rider!

Je te met quelques photos que j’ai prise en début de juillet aux 2Alpes.

Voila.

alors la tu geres trop merci beaucoup!!
sinon desolé pour le titre et le seul truc tu parles de contraintes…
quel genre?queue monstre au remontées?ou la neige molle?