[INFO] Spots

je vous remercie de repondre a mon sondage

Edité par Machete FB Hyper style tes sondages, mais ils apportent pas grand chose...

Perso je trouve qu’il y a d’autre spot encore mieux en suisse mais bon il sont un peux plus retranché .
Style Saas Fee , St-Moritz, Zermatt voila en gros mais bon il y en a qq autre

Peace a vous tous

Verbier c’est bien mais y trop de monde > domaine freeride interesant mais dangereux et surtout tres vite tracer, victime de son succès en gros, donc du coup ça fait usine à ski et ce malgré les paysages haut montagne magnifiques…
Autre problème à Verbier ce qui apparement devrait s’arranger cette année, le snowpark est bon voir meme tres bon en fin de saison (quoi que des fois shaper un peu etrangement quand meme jusko milieu de saison cf > le hip du bas jusqu’en milieu de saison ; le big air du bas à gauche difficilement ridable en début de saison par les snowboarders à cause d’un trop long flat avant le kick) mais à cause d’u télésiege pourri tu ne peux faire qu’une rotation par heure les jours d’affluence ce qui est super limité quand meme (surtout si tu te fais griller une priorité sur un Kick et que tu fais pas tout le run en entier ou que tu foire un jump), l’an dernier j’ai trouvé ça abusé un si beau park aussi mal deservi (cf les 7 laux en france c’était guère mieux)…
Enfin voilà pour les critiques, Verbier est kan meme une station extraordinaire une des mecques du freeride en eurpoe mais à mon avis victime de son succès (vraiment trop d’affluence) par contre si vous aimez les anglaises bien chaudasses moi j’ai pas trouvé mieux en europe…

ah ? meme pas à cham’ ?
ben dite donc, si les anglaises preferent les suisses maitenant, ou vas le monde ??