[INFO] Sortir couvert...

Salut a tous,

En tentant de faire un peu a mon echelle chaque jour, j’ai rencontré des tas de personnes sensibles mais males équipées.

Pourquoi? parcqu elle n avaient pas de sac plastique sur elles!

Remarque:

Mon grand père est quelqu un d’incroyable : il ramasse tout pour réutiliser et aussi pour aider ; les capsules de cannettes , les bouchons de bouteille de plastique pour faire des sacs de patates remplis.C est pour donner aux handicapés qui auront par la suite un fauteuille roulant.Mais ce qu il y a de simple avec lui c est qu il a tout…

Une petite banane avec l essentiel du debrouillard : apres dissection de la pro-thèse , j’ai trouvé des bonbons , un couteau , des sous , un mouchoir en TISSU , un aimant avec un fil pour ne pas se baisser en ramassant les capsules et un sachet plastique qui sert à ramaser des champignons comme des capsules ou encore de petites mûres mais aussi les saloperies que certaines personnes mettent naturellement à la poubelle.

Focalisez vous donc juste sur le fait d’avoir avec vous un sachet plastique, toutes ses possibilités mais bien sûr vous me prometterez que vous ne l’abandonnerez pas!

Cordialement

Edité par Machete FB J'ai passé par là pour la mise en page... mais sinon bon sujet! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bon esprit!

Faudrait plus de gens comme ça!

Tim

Ca c’est clair:!!!