[INFO] Skis movement

J’ai acheté pour cette saison une paire de ski movement!Est que quelqu’un connait?
C’est une marque assez nouvelle.C’est Suisse. Ils font de très bons skis pour tout les niveaux. les miens sont les steel. ce sont des skis freeride. je n’ai pas pu encore les exploiter completement du au manque de neige!J’ai testé les Thunder l’année passée. Ce sont des skis très fat et long fait pour le freeride!!

Il faut promouvoir les petites marques qui font du très bon boulot!

Edité par Machete FB Merci de lire les règles de la section, titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blase_1287.gif)

Movement c’est une marque suisse cree en 1999 je crois les skis commencent d’etre connu surtout pour la gamme freeride avec les demon flame les powpow et les thunder apres vu les materiaux utilise et la conception ca doit etre pas mal costo et efficasse d’apres ce que j’ai vu ou entendu c’est plutot efficasse donc appriori tu as fait un bonne achat apres les steel c’est un model 2004 non ? Ils ont quoi comme cote ? alle @+

euh enfin faut aussi dire que movement nous a sorti un bijou de freestyle avec le Joystick, avec une déco de fou, tous les test 2005 disent que ce movement est une bête de freestyle.

Mais qui dit creation suisse, dit creation cher, et oui ce n’est pas offert face à un beau PE …

Movement, swiss freeride company…
J’ai eu l’occasion de voir les joystick, un petit jouet, comme l’indique le nom. Hyper maniable en l’air, il s’avère un peu flottant en piste, surtout en switch. Le modèle Evarist est un peu plus stable parait-il, mais un pote qui s’en est acheté les a cassés en deux en genre 15 jours de ride (ca ne veut pas dire que ces skis sont pas solides, il a un peu abusé du caillou, c’est tout…).
Pour le freeride, rien à dire, c’est des ultra-pros!