[INFO] Skis Line

Bonjour chers amis skieurs,**

je sollicite votre aide pour une tache de la plus haute importance !!!

Vous ne connaissez pas le nom de ces skis ?

Je l’ai est vu sur le forum et dans le Dvd Helly/Hansen aux pieds de Eric Pollard et je cherche leur nom pour eput etre les aquerir.

Je suis allez voir le site de Line et puis je ne les ai pas trouvé, le pro model de Eric Pollard n’étant pas les skis qui sont sur la photo …

Donc si quelqu’un à son nom et si il pourrait me dire à quel type de terrain il convienne le mieu ?

(normalement plus c’est gros, et ici en locurence c’edst 2 snowboard, plus c’est bon pour la poudre)

Ainsi qu’un que votre avis sur les Prophet de Line … En resumé je cherche des skis Freeride mais ce qu’il y a de mieu sur le marché, du gros de gros !

Merci de vos eventuels réponses !

Biensur c’est super connu LINE lol !! Mais va voir dans le topic que j’ai fais sur les nouveaux ski qui arrive il y des LINE eet question distribution en France (apparament que chez intersport serre chevalier)c’est super short Site web line .APres le model qu’il a je vois pas lequelle c’est ? Mais en tout cas les skis les plus fat ne sont pas les plus performant en poudre il y en a boucoup actuellement donc pour t’aider il faudrait voir ta taille ta pratique ta volonte …ton budget ++

Merci de ton aide ACID, ben c’est pas pour moi ces ski, je suis un snowboardeur moi !!! lol

Euh ben:

Taille: 1,70M
Poid: 65Kg
Pratique: Uniquement Freeride
Niveau: Bon ci ce n’est tres bon !
Budget: Illimité !!!

Il me faut un truc super super, c’est pour un pote Canadien (Canada = pay du ski !!!) et bon il a deja des Armada ARV donc voila il me faut du tres bon matos.

Ok je vois mieu le probleme je te redis ca des que je peux mais il veut plutot un ski facile pour la powpow ou un ski plus violent pour les cuisses mais plus apte a ce tape du couloir ?promis plus de question apres ca et je te balance des modeles qui dechire;)!!

Line Eric Pollard Pro Twin-Tip Skis

Ce ski est typé backcountry avec des cotes de 118 86 111 pour un rayon de 20.5 en 186. Il existe en 167 pour les petits gabarits. Etant donné que ce ski ne court pas dans les shop’s de la région, je pense que pour te faire une idée de ce ski, tu peux le comparer au Armada Pro-model TANNER (les Auclair et Régnier deviennent plus larges avec des cotes de 126 103 116 e 191), Völkl Karma, … un ski assez souple pour assurer les réceptions en fakie, qui trouve vite ses limites en pente raide et en grande courbes à Mach 12. Pour ce qui est des Fat’s de Pollard, c’est son Pro-model: Le Prophet 130.

Hug,

deja excuser moi pour le retart de la réponse j’étais aux Arcs entraint de me taper Apocalypse Park tout les jours de 10h30 à 16h30

Alors ACID, je pense que des Skis facile pour la powpow ca lui conviendrez mieu, mais bon n’hésite pas à proposé des modeles plus technique qui lui permeterez d’avoir des cuisses en acier.

Merci Machete pour tes explications, meme si tes mesures sont un peu flou pour moi Je pense que tu as raison ce modele
ne sert que à faire saliver et sont impossible à trouver. Enfin si j’en trouve je vous le dirais !!!

J’attend avec impassience ta « liste » ACID, pour que je puisse me décider ! @+

J’ai du nouveau !!!

En faite je prend des skis que Freestyle, et normalement de pro modele de eric pollard, mais bon je cherche les fixs maintenant … Je peu avoir celle de Line …

Mais bon je voudrais votre avis de celle quis eront le mieu pour le Fs, merci .

Ne prends pas les fix Line,c’est vraiment naze comme les skis d’ailleurs mais bon…
Pour les fixs,je te conseille des Look,du genre P12 ou P14. Evite Salomon,car elles ont tendance à déchaussé trop facilement et souvent pour rien…

Voila!

OK merci Amishboy,

je prend surement des Public Enemy ou les Eric Pollard … et pour le fix que tu ma dis ca à l’air bien, elle font combien à peu pres (en prix) ?

Public Enemy Powaaaaaaaaaa!

(remarque très constructive de la part de Girl of Snow )

Et moi avec les PE j’ai les s810ti de chez Salomon.

Oui mais bon à ce qui paraitrais c’est pas super salomon, enfin j’attend vos suggestions !!!

NNNNNNNAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!! Pas Salomon!!! Ne fait pas sa mon ami!!! Si tu veux pas déchausser à toutes les réceps de gros kick,ne prend pas sa!!

En ski,je te conseille les PE par contre,très bon ski et le fixs,je crois que le prix et dans les 200€ je crois,mais sa reste à confirmer!!

En tous cas,pas Salomon!!

Ahhhhhhhh ça vient donc de là! Déja que je suis pas une lumière en fs à chaque pauvre boite que jme prends à chaque fois j’y passe!

Pfffffffff surtout avec le prix dla fixe!

oui, j’ai les fixes de Salo, et ce sont affreux. Souvent, je perds mes skis dans l’air à cause du grab! Ce n’est pas trop amusant. Line reactors… eh, pas excellent. Achetez des Look P12, ou je pense que les fixes de 4frnt seront bons aussi.