[INFO]"Showuser"

Voila, je me demandait ce que signifiait le numéro de « showuser ». Au début je pensait que ça indiquait si on était le 200eme, le 300eme membre à s’inscrire (par ex, moi je serais le 1736eme membre). ça semblait assez logique puisque SK était le numéro 1.
MAIS ! Cette hypothèse c’est avérée fauss lorque j’ai vu que Snowhall ou ChUpA ChOuP`s par exemple avaient un numéro supérieur à 4000, alors qu’il n’y a que 3728 membres inscrits…
si quelqu’un pouvait satisfaire ma curiosité
( la curiosité est un vilain défaut )

Il faut enlever les gens bannis

il y en aurait alors de centaines…?

ouais c’est un peu complexe,
mais c’est pourtant basé sur la suite logique en fonction de l’ancienté

(en faite Seb il a fait rien que des trucs compliqué pour éviter qu’on s’appel « 364 » ou "salut 10698!) , qui a quand même, il faut l’avouer, beaucoup moins de charme ^^ )

J’ai jamais vu « showuser » moi!!

Quand tu passe le curseur sur un pseudo, en bas de l’écran ( la ou ta marqué « terminé » le plus souvent, je sais plus comment ça s’appelle ) tu as : http://snow-fr.com/forum/index.php?showuser=1796 (pour mon pseudo)

Y’a surement du y’avoir une « purge » des membres à 0 messages qui ne sont pas venus depuis un certain temps, ce qui fait que le nombre d’inscrits ne correspond pas au numéro de membre.

c’est dingue quand meme, ce matin en me levant je ne savait pas ce que
c’était que « showuser », et maintenant, je le sais!!
pour feter ça, vais aller me recoucher!

Tu dormira moins con ce soir.

Pour assouvir ta curiosité je vais te répondre l’ami !

Ce n’est pas du tout le nombre de membres bannis qui crée ce décalage entre ton id et ta « position d’arrivée réelle », mais tout simplement les très nombreux membres qui n’ont jamais validé leur inscription !

Quand tu t’inscris, le forum te donne un identifiant unique (id, ou le fameux « showuser » comme tu dis), mais si tu ne valides pas l’inscription cet id ne peut être donné au prochain. Au bout de quelques semaines les demandes non validées sont purgées et voila pouquoi il y a un tel écard qui se creuse entre le nombre de membres réel et le nombre d’id

Pour finir, il y a eu que très peu de bans définitifs sur Snow-fr depuis notre création (cela se compte sur les doigts d’une seule main)

A ma connaissance il y en a eu qu’1 nan? bien fait pour lui, c’était un de !!!

il y a eu aussi quelques spammers / flooders