[INFO] Scratch FS

salut

Non mais sérieusement, j’ai du lire tous les articles sur le rossignol scratch FS, Forum, revue site internet (oui je suis en vacance donc j’ai le temps… )
et je n’arrive pas à me décider…

Est ce que le Scratch est un ski de pro ou non? Est il obligatoirement fait que pour le freestyle ou alors on peux s’en servir dans la peuf ou même sur les pistes les jours ou il n’y a pas de peuf?

Faut il que je vende mes Salomon 1080 pour m’acheter des scratch FS cette année? Mon niveau en ski est pas mal mais je suis loin de lacher des 360° à 10mètres de hauteur…

Que me conseillez vous? de pofiner ma technique avec mes 1080 ou de me lancer dans l’achat des FS qui me font tant baver???

Allez A+

matt

POurquoi tu hésites? Les Scratch sont de simples skis, c’est pas marqué dessus: RéSERVé UNIQUEMENT AUX RIDERS PROS

Ils sont conçus pour le park, donc très performant de ce côté là, maniables sur la piste, et pour la peuf, c’est sur que c’est pas les skis les plus larges…

A toi de voir quelles sont tes priorités!
Si tes salomons sont encore en bon état, et qu’ils te conviennent, continue de rider avec, si t’as envie de prendre des Scratchs, prends-les… Personne ne va t’interdire de rider avec parce que tu ne t’appelles pas Candide…

Oué n’hésite pas,les Scratchs sont des skis très complet,très bon sur piste alors si c’est ce qui te convient,tu peux y allez!

tain, ça y est,
je les ais acheté… Ils sont trop beaux…

Y’a plus qu’à attendre l’ouvertrure des snow ^park et xce sera parfait

allez ciao
matt