[INFO] SAV Burton France ou Europe ?

Bonjour,

J’ai achete des cartels il y a quelques semaines, et apres les deux premiers jours de ride un des morceaux de mon strap arriere est tombe depuis un telesiege (la languette crantelee et la vis de maintien)… je vous passe les details de la recherche du strap dans la neige pour poser ma question :

apres avoir demande a mon shop, puis dans un shop de station aujourd’hui meme (qui fait Burton), ni l’un ni l’autre n’avait de strap en remplacement.
Sur le site de burton ils indiquent qu’ils ont en stock du matos de remplacement pour les fixes :

"How can I get spare replacement parts for my bindings?

We usually have a good stock of replacement parts for our bindings. If you need a replacement part, give our Rider Service line a call at 1-800-881-3138 and we’ll help get you back on the hill."

Sauf que le numero est aux US et qu’ils ne filent pas d’adresse mail.

Une idee pour leur demander de m’envoyer la piece manquante???

Merci

bah normalement c’est au shop où t’as acheté t’as fix de s’occuper de ça, et si t’es en station ils doivent pouvoir te refiler une strap(p’etre pas cartel, mais au moins burton)
(burton mise beaucoup sur son sav).
S’il veulent pas, traite les de menteurs voleurs usurpateurs et profiteurs.

mais sinon ça m’interresse aussi sur ce coup là,
parce que mes cartels à moi… bah elles se déchirent
(après 5jours de ride avec!!! on applaudi bien fort )

je vais vous filer le num du sav

moi c’est mes boots freestyle qui se sont percée(coussin d’aire), et évidemment le shop ou j’ai acheté ne répond pas, j’ai acheté ça sur nice

M’si bien m’sieur hokua

Moi aussi un de mes straps de mes cartels se déchire!

T’as pu te le faire changer?

elles ont l’air bien ces cartels dis donc!

"parce que mes cartels à moi… bah elles se déchirent "

à quel niveau Beija ?

au niveau des straps tout simplement
comme han

plus exactement? :
le coin supérieur gauche pour la fix gauche, supérieur droit pour la droite.

et mon affaire est en cours. verdic bientôt

Voila où ca commence à se déchirer, j’ai ridé 6 fois avec mes fixs, je les ai acheté en décembre 2005…

Vous pensez que mon magasin fera quelque chose??