[INFO] Salut la jeunesse !

Salut tout le mondes !
j’aurais voulu avoir votre avis sur c ski svp !!
merci d avance !

Si tu parles du premier modèle (le rose), c’est vraimant pas du tout bon… Un ski débutant sans pèche, sans stabilité, pas du tout le genre de latte qu’on met pour le park en tout cas… D’ailleurs, Pep Fujas lui même n’est quasiment jamais monté sur ce modèle. Il a passé tout l’hiver sur les seth pistols, les maiden ak et les public enemy… En gros, quand le pro-rider veut pas grimper sur ces pros-models, y’a comme un problème…
Problème résolu cette saison, avec un nouveau pro-model (brun et gris, semelle et « bois » , l’image, pas le matériaux, faut pas rêver!). Pep a même décidé que cette latte méritait d’être portée en park, donc quand le bonhomme n’est pas dans la poudre, il utilise son pro-model.
Verdict: pas mal en freestyle, un peu trop mou en récep’, stable en switch, agréable en piste et surtout, surtout, hyper agréable en profonde (paraît-il). Autre avantage et non des moindres un pop de porc qui envoie des ollies de malades, mais qui a un revert de médaille: le talon est un peu mou en virage conduit, en gros, ça manque de « pep »
Si vous voulez un petit défi, essayez de trouver une photo de Pep Fujas qui ride son premier pro-model, vous allez vous casser la tête. Il était tellement soulé d’avoir un ski de merde comme pro-model qu’il a pas fait la pub du ski… Résultat: c’est ma copine qui s’en est chargé
Sérieux, je paie une tournée si y’en a un qui trouve (pour dire à quel point je suis sur…)!

Non moi jai le model il y a Une montagne en haut et une main en bas ! Se ski est bien noté par le vieux campeur et kelke mag de ski !

(Messages combinés automatiquement)

celui la :

Lis le message en entier…

lol escuse moi !!!

Ok donc si je comprend bien le dernier model ( celui ke jai ( photo)) est un bon ski kan meme ! je vais l essayé samedi jvou en dirait des nouvel !
merci

(Messages combinés automatiquement)

( le ski est parait il en bois en non en mousse a l interieur )

18 ans de skis puis 8 ans de snow, j’ai recommencé le ski 3 sorties la saisons denrieres.
J’ai adoré ridé les pro model Ph Dion de chez Dinastar.
J’ai acheté cette saison les fujativ en 169 et comment dire.
Ce ski est terrible ! Enfin je suis un petit gabaris (55kg pour 171cm) tres bon en grand courbe, en switch, en jump.
Bref je suis super ravis.
J’ai assu eu l’ocase de sortir en pow pow et ca va pas mal tu tout !
Donc, pour moi que du bon…
Si vous voulez voir Pep Fujas sur son prto model, achetez la derniere PoorBozz (War) et vous verrez…
Cela dit, il est evident que si lui sort des pistes (ou du park beton) il a qu’a tendre la main pour chopper une paire de Mad&AK… Sur K2FactoryTeam.com (ou un truc comme ca) il explique aussi qu’il utilise son pro model pour le park et pipe mais quand ca devient teop mou => Seth Pistol…

Ouais mais ceux que voulez dire lomflak c’est que tu trouvera pas de photos de son ancien pro-model et lui!Le nouveau est un bon ski donc il est normal que tu le voie rider avec…

Ok c cool jpenssa avoir fai un bonne achat plus ka tester sa samedi !!! jvou dirai ske jen ai pensser

voila jlé ai essayé se week end ! et il son terrible y von bien partout ! chui amoureux

tu voudrait pas passer à la taille supérieur et rentrer dans la confrerie des gros monstres ?

une dizaine de taille au dessus: le made in ak …

(franchement j’avais jamais eu de ski k2 avant, c’est de la balle!)

Tu ride a areche ??? jy suis tout les week end

moi ?
ouaip
enfin le plus souvent…
quand y’a mon frere ou une bonne âme pour m’emmener…

bon en ce moment j’ai choper une merde (je suppose une gastro ) qui fait que j’ai gerber mes intestinct hier soir et que je suis naze…mais ça vas revenir t’façon faut que je fasse le plein avant de retourner au lycée

ps: j’espere que comme la saison derniere, ça vas etre bien poudreux!!!

(vivement la prochaine chute)

re ps: c’est incroyable le nombre de fats que j’ai vu trainer cette année à areches!
des sid vicious, des seth pistols, des b3, des legend pro, des embrun 3000, des gotama…et j’en passe et des meilleur…

ajoute moi a msn si tu as stp ! On poura parlé de ski ! remi_le_boss@hotmail.com

et ouais mais non en fait:
j’ai po aime s haine parce que le programme d’installation est trop long à telecharger pour mon pauvre petit 56k…
(vas voir sur skipass.com dans la partie du forum sur les stations de savoie, y’a un post., y’en a plein des gars d’areches, t’vas voir )

(commentaire comme ça au passage, la neige de ces derniers jours était bien chargée d’eau. avec mes fats, en taillant droit dans le lard, j’arrivais à peine à m’en sortir )