[INFO] rossignol scratch

Salut, j’aurais voulu l’avis des utilisateurs des scratch BC de 2005, au niveau polyvalence aussi bien dans la peuf que sur piste damée. Et niveau fixation il y a 2 possibilité pour les fixer, quel difference?

Bha Rossignol je suis pas vraiment fan mais bon sa reste quand même un bon ski,qui passe très bien en poudre et backcountry.Pas trop mal sur piste et en park mais bon vu qu’il est un peu gros,c’est pas des plus maniable mais sa reste résonnable!

Pour la position des fixs,c’est en arrière pour une utilisation plus freeride,backcountry et centré pour une utilisation plus polyvalente. Je te conseillerais de les mettre cendré car je pense pas que sa sera ton seul ski pour faire que du freeride!

Ils ont une très bonne flotaison et du pep’s pour les sauts. Après si tu veux faire la totale , prends toi les fixations Scratch 120. Pour te donner une idée de prix, le Scratch BC collection 2005/2006 + fixations Scratch 120: 539 €

Ca reste quand même le ski de Candide Thovex (comment scratcher avec Candide??mdr)

Sauf que Candide se les fait fabriquer sur mesure, et que donc, c’est pas vraiment les mêmes Scratch que vend Décathlon…

Oué puis en même temps c’est pas parsque Candide ride sa que…whahaaaaaaaaaaaaa!!!

Faut pas réfléchir dans ce sens!

Ah Candide, Candide et Candide!!!

Moi j’aimerais les mêmes google que lui, parce qu’elles déchirent. Ses scratch… hum, no Comment!!! La même chevrolet… trop « Rican School », le même IPod Nano… à donf de technologie, les mêmes fringues… à donf de staïle, le même caleçon… à donf de surstaïle et la même copine… à donf trop bonne la meuf, non mais sérieux tu l’as vue sa miss???

Oué j’ai vu sa nouvelle copine du moment et oui c’est sur,je veux la même en kit!

On a les mêmes critères… SérieuxLA FEMME PARFAITE!!!

Bha non,elle est avec candide…

Bon alors on la partage! Tu prend la semaine B et je prend la semaine A! C’est moi commence!

Eh man, tu oublies qu’actuellement elle loge a deux patés de chalet de chez moi!!! Alors tu la prendras à la semaine B, quand elle est de retour à la Clusaz!

Bon allez jsuis bon prince,je laisse le freerider faire la première trace… Enfin bon,en imaginant bien évidement que candide ne lui ai pas laché son cork 810 déjà ce qu’il a dut déjà faire mais bon!

Mine de rien j’y avais pas pensé… pour qu’elle décolle à 10 mètres en dessus du coping, il faut sortir LE run!

Ca dérape…
Moi, je veux bien son compte en banque, si personne réclame, vu que j’ai pas de problème avec les minettes

Où sa dérape!? On parle juste ski tranquillement avec Machete quoi!

Oué le compte en banque c’est pas de refus ou alors juste son transfert entre Dyna et Salomon me suffirais déjà!

Net… Si on n’a même plus le droit de parler ski, mais où va le monde!!!

En plus c’est nous les modos alors NO SOUCY MAN!!!

moi je les ai juste essayé en foret chez moi… mais ils n’ont pas l’air dur a manier, après dans la vraie poudreuse…je peux pas dire…