[INFO] Rêve de Neige Milka

**
Du 12 au 20 décembre 2004, Rêve de Neige Milka au Stade de France!
**

Pour tous les parigos en manque de neige

**TARIFS :
12 ans et plus : 10 euros
Moins de 12 ans : 9 euros
Moins de 4 ans : GRATUIT (invitations à retirer sur place le jour-même porte H)

Descriptif:
Du 12 au 20 décembre, l’arène du Stade de France se pare d’un manteau neigeux et se transforme en véritable station de montagne

Venez en famille découvrir les joies de la montagne…

Au programme !
Pistes de ski, pistes de luge, patinoire géante, murs d’escalade, jardin des neige, concours de bonhomme de neige, via ferrata, roller ski et bien d’autres activités vous y attendent… De quoi satisfaire les plus aventuriers d’entre vous !

Pratique !
Toutes les activités sont encadrées par des moniteurs diplômés, vous n’avez plus qu’à venir avec vos moufles et votre bonnet, le Stade de France se charge du reste : la location de patins, skis,matériel d’escalade et luges est gratuite.

Alala ou allons nous! Sèrieux c’est à mourir de rire! Mais bon ca permettra à des gens qui n’ont jamais vu la neige de pouvoir connaitre ce plaisir! Enfin bon si y a quelques motivés pour rider ou plutôt patiner sur 35mètres!
Ca laisse rêveur!

Site officiel**

Edité par someone6600: Ajout des tags + petite modification au niveau du sous titre

Ah mourir de rire oui en effet, on est pas tous aussi gaté ça permet aussi à des enfants que je connais de vivre quelque chose d’inoubliable loin du terrain de jeu des plus favorisés.
en échange le sourire d’enfants et en plus ça polue pas la montagne hein

**Edit :je vais être le seul à penser ça

Oué bha,on aura tous vus!!!

Ha oui,en décembre ya un Big Air à Euro Dysney!!! Trop cool!!!

Oué oué,d’accord c’est bien pour eux,ils connaissent que les batiments,la polution,etc… Mais moi je connais des dizaines de gars qui ne sont encore jamais allez à la mer et c’est pas pour sa qu’on leur fou une piscine gonflabe avec du sable et 3palmiers à la con. Je pourrais paraitre dur dans mes propos mais quand je vois le « je-m’en-foutiste » ambiant de ces jeunes qui viennent aux ski,dégrade les stations gratuitement,je trouve sa innadmissible. Si moi j’allais foutre le bordel à Paris,qu’es-ce qu’on me ferais?

Maintenant,tant mieux sa permettra aux jeune bambins de s’amusaient mais je n’adhére pas du tout au projets.

tu as le droit de ne pas y adhérer

Soit je ne comprends pas ou alors j’ai trop compris
en tout cas off topic je n’en dirais pas plus au risque dêtre déçu.

                                                                             Rico

**Edit:**gaffe Amish de ne pas généraliser où de chercher un bouc émissaire

Je fais un dernier off-topic pour remettre mes idées dans le bon contexte.

Je parlais des gars des montagnes pour la mer…

Et ensuite,pour les coup des dégradations,je n’est pas dit que c’étais une généralité.

Pour revenir au sujet,c’est le même truc que cette été sur la seine en gros!?

Hannn jsuis deeeeeeeeg de pas etre à paris !!!

J’ai l’impression de passer à coté de L’EVENEMENT imanquable de l’année là…

snif

tu refais mal Sat’ looool

Arretez c’est pas cool pour ceux qui ont pas assez de thunes pour monter en Stations ou qui ont pas les moyens physiques aussi c’est cool!

perso moi j’habite Paris et j’ai la chance d’aller 3 fois par ans en station (environ pour 10 jours) et je peu vous dire que c’est pas le cas de tout le monde!

bon en plus c’est un truc pour les gamins lool

bah il peut y avoir des handicapés de 30 ans qui ont jamais vu de la neige et qui aimerais peut etre en voir a moindre couts… enfin bon je sais pas… si il sorganisent ca c’est pas pour rien j’imagine!

Déconne pas, c’est totalement nul ya même pas Volcon en sponso

woa les gars c’est bon, c’est pas une tare d’être parisien non plus… (quoique… loool)

sincerment c’est pas sympas la… jy peux rien si j’habite Paris.
(et faites gare a vos fesses, l’année prochaine, j’essaye de continuer mes études dans le sud… )

et puis comme la dit someone6600, c’est pratique pour ceux qui ont pas les moyens

Non mais ow on dec c’est cool pour les gosses ils vont faire de la luge du patin à glace, voir le pere noel et pitet même la célébrissime vache Milka… Moi j’aurai été gosse j’aurai été direct… Yiheieiiiii c’est la fete maman enmene nous faire d’la luuuge

d’ailleur c’est pas mal paris… les parisiens sont pas méchants non plus, par contre c’est vrai que c’est loin des montagnes… m’enfin avec le TGV de nos jours on peut bien s’en tirer quand même… (direct pour bourg saint maurice par exemple)

C’est clair que c’est chouette pour les bambins et autres!!
C’est une initiative qui permet de faire découvrir les plaisirs de la neige aux plus jeunes et aux moins avantagés.

Je suis a 100% pour, quand ont sait le prix d’une semaine (même d’une journée) au ski dans une station.

Quand on sait qu’une journée de ski pour une famille de parisiens (4pers) dans une petite station avec une voiture déjà amortie (diesel en plus) leurs coûteraient au alentour de 320Euros (et je suis très gentil en +). Je ne crois pas que les sports d’hivert soit un sport très accessible à la majorité.

Donc vive ce genre d’initiative!!!

@+

Moi j’trouve ca pas mal comme idée, bon après ca va je pense pas permettre aux enfants de vivre dans un monde meilleur.

J’vous signale que dès fois il neige sur Paris.

L’initiative est bonne je trouve

Si j’habitais Paris j’irais ne serait ce que pour toucher un peu la neige et m’éclater sur la patinoire

En tout cas pour les minots dont les parents ne montent pas en station c’est vraiment le panard, bref j’encourage bien sur ce genre d’events

Youpi, de la neige a Paris…
Si ça peut les retenir un peu chez eux et moins sur les pistes, nan je déconne…

Woah! mais vous faites tous de la mauvaise foi ma parole! Bon cantoluche t’habite certainement a 1h ou 2 des pistes ta de la chance tu montes souvent en station et tout et tout… bah PAS MOI parce que sur Paris…
bon je me repete encore mais meme si j’irrais jamais a ce genre d’event (trop « neuneu » pour moi) bah c’est quand même une bonne idée et ca va surement en rejouir plus d’un!
c’est sur par contre que nous on s’en fou vu qu’on est des habituées du Snowboard/ Ski et qu’on en fait super souvent… d’ailleur je me demande encore pourquoi Girl a mis ce truc la

TRES bonne iniatitive c sur. pour les gosses d’une, pour les parisiens aussi.

mais parigo étant, perso j’irais pas.
faire la queue pour dix metres de ptite peuf… bof

ceci dit, mon coté fatigué du béton va ptet m’emmener sur la tapinoire, histoire de se marrer (gamelles assurées )