[INFO] Qui à la GRAVE cette année ?

J’avais pris l’habitude d’y aller une fois par an en fin de saison, mais cette année j’ai pas eu l’accaz … Alors ki y est allé ?? Chancel ou Vallons… ?? c’était comment ?? racontez !! chui en manque GRAVE

LA GRAVE LA MEIJE OU LA MECQUE DU FREERIDE !!

Edité par Machete FB ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/defonce_1304.gif)

éh ben alors …? personne n’y est allé c ça ? et vs pensez que je vais croire ça !!

Apparement tu passes inkonito là ^^

arf …

Le truc c’est que… ton sujet est un peu… comment dire… sujet tabou!

c’est trop nul là bas, ia que des pistes bleues!

ah bon , sinon c’est comment vraiment car je recherche des petites descentes sympa pour progresser avec mon cous en poudreuse sans trop de danger .
disons dans le style hors pistes balisé pour débuter. Sa le fait la bas ou pas ?

Ou pas.

bah les vallons ou chancel ca reste très très accessibles, après d’autres un peu moins…

Je dirais que ce domaine n’est pas très adapté aux débutants… limite sur le Glacier…

Bon je dis ça parce que voilà… je pense que pour exploiter ce domaine comme il se doit, il faut avoir déjà une certaine expérience de la montagne!

merci pour vos précisions , j’vais apprendre tout doux avec l’ucpa ou un truc du gernre et par la suite on verra bien .

Merci encore.

Bonne iniative!

Tu verras tu auras d’autant plus de plaisir par la suite!

Merci , comme sa je pense que j’aurai plus de connaissance et sa me permettra de ne pas faire n’importe quoi .
En plus (je sais je suis un peu off la ) j’ai passé commande enfin presque , pour une paire de liberty hazmat 2008 en 181 pour mes 176 cm , ou peut être en 186 mmm j’sais pas trop

les futurs joujoux

Ahlala la grave!! J’en rève la nuit !! et meme le jour !!
Préssée d’ètre l’année prochaine … pour faire mes pistes bleues préférées lool!

Et sinon bravo pour tes skis twooty

Merci , tu va pas jusqu’à la bas pour faire des pistes blueues rassure moi .

pendant un moment j’y ai cru .

Ben dis donc risque d’y avoir du monde du forum la saison prochaine. Si tout se passe bien je devrai y monter aussi avec quelques potes…et même si il viennent pas…lol

Oui!!
Enfin moi je connais pas trop le domaine j’ai juste fait la descente normal ! Mais j’ai beaucoup aimé!! J’espère découvrir d’autres itinéraires!

J’ y suis aller une journée cette année en reconnaissance du derby, c’ est simpas comme station mais le manque de neige rend la pratique asser rude pour les genoux et les skis

moi j’y suis allé st’année fin avril super souvenir niveau descente et neige. Par contre le seul truc c’est que yavait du brouillard à se perdre donc jai pas trop pu admirer le cadre