[INFO] Qu'est ce qu'un cab ?

Effectivement certains pinailleurs en jib font même la différence entre switchfront et cab
car l’impulsion n’est pas la même

personne n’as dit le contraire, mais un cab est un 3.6, ensuite évidement tu peux faire half-cab, cab 5.4 cab 7.20…

Hello

Braa au mieux c’est de les replaquer

ENsuite je verrais pour les noms

See ya

Heuu… Sa veut dire quoi popé?
Pour ma part ce que je comprend de tout ça c’est que (sauf jib tatillons)
Cab = Switch front 360

+1 Darth jte suit là dessus!

Popé : Action de pomper sur la planche, histoire de faire sortir ton Ollie, ou Nollie, tu sais un peu comme en skate, c’est la petite impulsion, tu entends parler de ça un peu en argot, "il a popé sur la fin du Kick un Cab

A plus Casterboy

Bah je suis content de voir que mon sujet vous a fais débatre , en tout cas je comprend un peu mieu , mais je vous avourais que je ne savais meme pas qu’il y avait une différence entre le switch et le fakie ,moi qui croyait que c’etait seulement pour embetter les néophytes ! Enfin voila pour dire que l’on en apprend tou les jours !

C’est surtout en skateboard que l’on fait la différence entre caballerial et switch 3-6 front…
En snow c’est moins évident

switch ou fakie en skate ça dépend pas du sens de ta planche mais du pied avec lequel tu tape le ollie par exemple fakie pop shove it c’est pas pareil que nollie pop shove it et qu’importe le sens de la board ( surtout pour le shove it)

donc en snow normalement nollie et fakie ollie c’est pas pareil, car dans le premier si t’es regular c’est ton pied arrière qui va monter en premier et dans l’autre le pied avant.

à l’origine

fakie = en arrière

switch (swith stanc) = inverser ( goofy / regular)

oh la la la relou la relou hein beuchère (hahaha esti dfrancais que jadore)

ya pas un genre de sticky dictionnaire a kek part … Moderateur brain says : Pense a faire une recherche mon ami et blablabla et blablabla hihi