[INFO] quelle planche APO ?

J’ai des sous …
Donc je change de planche.
Je veux taper chezAPO**…
J’ai longtemps pratiquer avec une queshua ( je sais même pas comment ca s’écrit )
Je veux un truc qui tiens la piste et qui permet de commencer serieux les kick…

Que me conseillez-vous entre laAPOline ou selekta ?

deux planches qu’on rien à voir…
selekta est une freeestyle Jib… la line est une allroun à tendance freeride

C’est pour ca que je demande …

Laquelle ?

A mon avis tu devrai opter pour la MTD, je m’explique c’est une freestyle directionelle tout comme la custom de chez burton donc de ce coté la tu pourra bien envoyé en kick et faire un peu de backcountry. Les deux sont faites pour aller un peu partout. La selecta est vrement trop park et la line trop backcountry.La MTD te permettra d’allier les deux!!

Mici pour tes conseils … j’vais aller voir les prix …

poids taille pointure, programme precis (un peu plus de precion kan meme), style de ride et on t’aide comme ça c’est un peu vague…

(Messages combinés automatiquement)

eventuellement une polyvalente freestyle back genre apo amanite en 16O c’est vraiment pasmal je l’ai essayé l’an dernier ça tiens bien la piste tu peux faire du flat, pasmal en peuf avec sa bonne spatule… vibre un peu à haute vitesse mais à mon avis pas plus qu’une mtd (à haute vitesse seulement genre tu traces ta race)
par contre tres gros pop en ollie et assez facile par rapport à la performance

Pareil: MTD et Amanite , en plus elles existent toutes les deux en FT si jamais notre amis a des grands pieds

Vu ! Je vais voir ce que peut faire ( m’fin c’est surtout les sous qui vont faire quelque chose…)
Re merci

Regardes surtout par rapport à ce que tu veux faire, si tu compte passer ta beaucoup de temps dans le park et sur les rails, alors check la selecta, sinon je pense que c’est question niveau et recherche allround…

Plutot allround/freeride > Line
Plutot allround/freestyle > MTD
Plutot tres allround mais un peu plus technique > Amanite

A toi de voir ton programme

en meme temps l’amanite passe tres bien dans le park
c’est tech mais pas trop non plus

Et l’APO SEED c’est pas strop? Quelqun à déjà essayé ?

La seed c’est l’entrée de gamme, c’est pas la même cam…

Si tu veux une planche à 300 € oriente toi plutot sur K2

C’est de meilleure qualité chez k2 ?

Bah à mon avis (mais ça n’engage que moi) les K2 illusion et Fuse sont les meilleures boards rapport performance/prix du marché. J’ai testé pas mal de boards entrée de gamme pour mon taf et les K2 sont loin devant…

Par contre, ce qui est vrai pour l’entrée de la gamme K2 ne l’est pas forcement pour le reste…

Bref si t’as 300 € à mettre : K2
si t’as 400-450 € : mieux vaut Apo (ou autres trucs encore mieux mais t’as l’air d’être sur Apo)

Merci pour tes conseils …