Alors voilà une personne très très gentille (je dis sa car à coup sûr il passera par là ), m’a legué une vieille board, c’est une vieille « rossignol » en 142, pour kid’s, je sais pas si vous l’avez deja, ridée? si vous la connaissez? j’aimerais connaitre son age, et son model
voili voilou
Rossignol recyle series (les toutes premieres), sortie l’année qui a précédé la premiere année ou je suis monté sur des ski et un snow.
c’etait donc en 1997. La board est par conséquent de 1996 et elle a 10 ans.
Planche pour debutant que les ecoles de snow prenait.
Pour l’avoir ridée à l’époque ou elle est sortie, je peux vous dire que c’était déja bien mou !!!
Je ne sais pas quelle était la construction mais c’était les entrées de gamme Rossignol, ça vallait pas grand chose à l’achat et il y en avait beaucoup en location; ça devait être très basique…
ben moi perso je suis vraiment pas fan de ROSS et encore moins à cette époque là, alors je l’ai souvent vu,mais jamais sur la neige, par contre dans les shop elle restait longtemps c’est pas forcement un + d’ailleur
Moi je l’ai ridé à mes début en tant que planche de location. Et c’est vrai que c’était vraiment pas très réactif mais pour débuter ca restait correct. Et je dois dire que j’en ai vu partout à cette époque!