[INFO] Quel âge a David VINCENT ?

Voila on aime bien D. Vincent et avec des potes on se demandais quel age il avait ?

Edité par SnowKhan: Titre complété, faute dans le nom corrigée

Là tu m’en bouches un coin! je cherche encore.

**Edit:d’après ce que j’ai lu DV à rejoint le bataillon de Régis Rolland en 88
Moi je dirai qu’il doit tourner autour de la quarantaine je dirais 36 comme moi ça ferait qu’il serait rentré chez d’Apocalypse Snowboards à 20 ans donc né en 68 bon ce ne sont que des « Si » en attendant je vous invite à rererevoir cette excellente vidéo
www.redbullhikeandride.com David dans le rôle du Yéti

il est pas très jeune je sais enfin par rapport aux autres !! moi je dis qu’il doit en avoir la trentaine !! mais cherche sur le net doit bien y avoir sa biographie

Moi je dirais 33ans, genre il est rentré à 18 ans chez Apocalypse, et au fait trés bonne vidéo, bip bip et le yéti bien drole le spot

Un mec sur le forum des psykopit m a égalment répondu 33 ans et psykonenette j ai cherché mais po trouvé

je vais trouver j’avais vu un site qui parlait de lui mais je sais plus ou!!! lol

c’est pas un gre’ noblois cet homme la?

si il est né à grenoble, je ne dirais pas de quelle année il est mais en regardant dans un vieux snow surf, il doit être marqué dessus, je ne sais pas son age mais je sais qu’il aime la bonne vielle fiat 500

je pense trente trois moi

On pourrait peut-être essayer de le contacter et lui demander d’autres infos par la même occaz une interview quoi on a une bio de Régis Rolland, Yannick Amevet, une de DV ça l’ ferait bien comme on dit chez vous

j’en ai aucune idée de son âge , mais la vidéo de rico mas trop fait rire… lol

david vincent??? celui qui a vu les extra terrestres en cherchant un arccourci qu’il n’a jamais trouve??
lol
bon d’acord je sors et je vais cuver!!

excellente la video !!!

bon,sa reponds pas a ta question, mais physiquement je dirais en effet la trentaine

Attendez J ai acheté la veste David VINCENT de Kanabeach, l année derniere, jvais voir s ils ont pas foutu sa biographie Dedans !!! MDR.

Pfff les racrocs!! y a rien!!

David a 33 ans il les a feté cet ete en juillet!!! Sa me fait bizarre d’entendre parler de lui moi qui le voit pratikement tous les jours!!

CodeDavid a 33 ans il les a feté cet ete en juillet!!! Sa me fait bizarre d’entendre parler de lui moi qui le voit pratikement tous les jours!!
Coucou Luna
Il difficile de glaner quelques infos à son sujet, sur le net tout du moins, d’ailleurs comme tu l’as surement remarqué il manque son portrait dans la rubrique « Nos riders(euses) préferé(e)s » par manque d’infos car DV est pour nous une figure emblèmatique du snowboard
Si par bonheur Luna tu avais des nouvelles de DV et qu’il soit d’accord pour les partager alors là
Dans tous les cas si tu le vois passe lui lebonjour des riders de Snow-frça nous ferait vraiment plaisir

Coucou Luna et bienvenu sur Snow-fr

Comme te l’a dit Rico, David est pour nous une figure mythique dans notre sport et si tu as l’occasion on aimerait beaucoup réaliser une petite interview pour compléter son portrait

Passe luiun grand bonjour de tous les rideurs de Snow-fr et demande lui si par hasard il voudrait pas passer nous faire un coucou

David Vincent??? c pas le mec des envahisseurs???

ok c une connerie je sors, la seul activité ke j’ai depuis des moi dans cette session c pour faire une connerie, je m’excuse auprès de tous.

Mais cela dit c vrai k’il gère grave sur son piti snow, . on en fera peit etre tous comme lui un jours

Euh!!! je vais vous decevoir mais sa m’etonnerais qu’il veuille venir sur un chat!!! Quand aux questions sur lui moins il en dit mieux il se porte!!!Mr aime pas vraiment sa notoriété il reste modeste et dans l’ombre!!!

Et « bliss » si un jour t’arrive a temettre a son nivo chapeau… mais va falloire plus que bosser!

c’est pas un chat, c’est un forum, c’est pas tout à fait la même chose, et pis ce forum n’est pas un forum comme les autres, c’est LE forum de la communauté des riders freeride/freestyle, il est connu dans le monde entier, les modérateur sont riches, ils font du buizness avec les américains… quoi? j’en fait trop? à wi…

Mais sa serait quand même bien style…

Effectivement ce n’est pas un chat, mais une communauté de passionnés, pas encore pourris par le business…

En tout cas je respecte tout à fait sa manière d’être, et comprend mieux maintenant pourquoi on ne trouve nulle part des infos