[INFO] Que faire pour l'environnement?

Que les gens arretent de fumer et un probleme un moins à régler!

Nan, parce qu’ils remplissent les caisses de l’AVS grâce à la TVA et à la surtaxe du tabac (du moins en Suisse)

Faut juste interdire de fumer dans les bars, bistrots, restos, boites de nuits, discos, lieux publics et pi c’est bon… Ils fumeront comme des clodos sous les ponts…

Je sais pas si c’est ce qui pollue le +…

Nan, les sacs à crottes ça pollue pas, mais les sacs en plastiques en général c’est une connerie sans nom… Sérieux, c’est ultra polluant…

+1 avec beija

Sinon flash tu peut euh… arrêté de polluer le fofo , sa sera un bon début.

ps: Humour hin

En mer c’est le pire, les dauphins s’étouffent avec et les tortues pensent que c’est des méduses, donc idem. En plus sur la cote basque on récupère tous les déchets espagnols.
Pour les caca de chien je plaisantais mais c’est vrai que c’est pas très agréable d’en avoir plein la rue.

Pour ce qui est des fumeurs, tant qu’ils jette pas les mégots par terre…faut pas les persécuter non plus

Si les bébés ont leur mets pas de couche ils sont bon pour chier partout aussi

Je vais me gêner

P’tain ça va pas le faire entre nous

OkO**k avec toi je vais être gentille

T’inquiète j’arrêterai avant qu’on aie des enfants(les pauvres )

J’espere bien!

Revenons a notre pauvre pitite planete en détresse

le sac plastique c’est la dernière des m e, c’est une horreur sa…
après c’est sur que les fondations citées, quand on veut faire une BA pour l’environnement et qu’on est rider faut ce diriger vers eux…

Ouais moi j’ai fait la pub pour ma crèmerie après surfrider, mountain rider c’est du tout bon Je vous incite vivement a adhérer

Pareil, pour avoir une famille de surfeur ou très proche de l’eau je peut vous dire que sa se dégrade a fonds la caisse…
faut arrêter de jeter des conneries partout les gens c’est pas biiiien

25 euro l’adhésion a surfrider pour l’année, c’est pas la mort et ça aide bien Avec un beau sticker en prime! (moi jlai pas eu mais bon:))

Arreter de faire du wake et remplacer par:
http://elasticboarding.blogspirit.com/
Je sais c’est un peu moins sensationnel mais il faut ce qu’il faut

Faire tourner des pétitions pour que des stations comme flaine (tirecul du snowpark) lache leur salop… de remontée qui tourne au diesel .

Botter le cul des ses d’amerloque qui font rien pour diminuer leur rejets et leur dechets.

Trouver un moyen pour interdire les pub papier qu’on met ds les boites au lettre meme si ca fait de la lecture a ta grand mère

Au quotidien moins respirez=moins de CO2 rejeter, choisir des produits avec le moins d’emballage possible, arreter de gaspiller en général etc etc

Bref si on veut y’a vraiment moyen de faire un poil plus gaffe

Pour information, les moteur de bateau en 4 temps sont beaucoup moins contraignant pour l’environnement.
en effet il sont moins bruyant, moins polluant et consomme moins…

sa pollue encore mais c’est mieux qu’avant

D’acc pour tout le reste mais là…faut pas pousser

Pourquoi t’as mis un tag [DEBILE] enfait ?

**Edit :Pour la planête de toute facon des beaux discours y’en a plein :

• Trier ses déchets…
  • Prendre le velo, les transports en communs au lieu de la voiture
    Dumoins prendre une voiture qui pollue pas trop
  • Pas prendre de sacs plastique au magasin preferer un cabat plus solide
  • Refuser les kg de pub sur ta boite aux lettres…
  • Preferer un douche qu’un bain
  • Fermer le robinet
  • Bien isoler sa maison, utiliser des énergies renouvellables (solaire, géothermie…)
  • Ne pas chauffer les pièces vides
  • Ne pas laisser les appareil en veille.

Et j’en passe…

Tout sa c’est des petites action et si tout le monde faisait sa irait deja mieux. Mais les mentalités sont dures a changer.
Pour les amerloques, c’est sur qu’ils faut qu’ils changent mais on doit pas rester assis sur nos habitudes en les rendant responsable de tout.

Pi bon, nous en snowboard, quand on ride sur de la neige à canon c’est pas super écosensible comme feeling. On a tous des points négatifs