info punk

bon je voulais juste vous prevenir qu’en novembre à la palestre il y aura un assez gros concert, au programme mad caddies et satanic surfer.
bon ya aussi d’autre groups, je les met tous comme ca pas de jaloux:
Mad Caddies & Satanic Surfers & Good Ridance & Bomb Factory & Heideroosjes & Minimum Serious & Svinkels & Caedes & Keishah & Oedipe & Leptik Ficus & Freygolo & Pink Ponk

pfff yen a ke pour les nicois de toute maniere lol moi je vous conseille Mad Caddies bien sur mais Svinkels et minimum serious dechire tout en live je les ai vu cette année et je pouvais plus bouger apres le concert lol

La Palestre c’est pas à Nice c’est au Cannet nan ?

La salle est juste en face de chez la grand mère à Bliss

tiens aller une bonne raison d’aller squatter chez elle avec le cousin

Merci pour l’info !

tiens trop cool! ah mais jviens de calculer, je connais aucun de ces groupes, oups
sinon, je pense que par nicois elle entendait 06iens, nespa?

oui exactement. merci de me comprendre fatidik. ben si tiu veux la prochaine fois que je te vois je te prette mes cds (j’ai confiance!!!). au fait les photos sont developpées ils vont bientot les mettre au jo.

ouais jai vu nelly avant hier, elle ma dit quelle y allait hier. mais bon, cest pas pressé tsais, tant quelle y sera…
sinon pour les cds, disons qua la limite, ca me derange pas daller voir un concert ou jconnais pas les groupes. par contre en ce moment, je sais pas si cest lété ou quoi, mais chui dans une ambiance roots, et le punk… ca colle moyen moyen… mais de toutes facons, cest dans longtps, et je sais meme pas si jhabiterai encore le 06!

oh fat mad caddies on peu pas dire que sa soi du punk hardcore ni svinkels ke qualifierai plus de ska par contre minimum serious c’est du punk skate donc attendez-vous a vous faire jump desus

ah ah! du ska! ca se negocie ca! dailleurs svinkels je connais le nom, doit avoir un morceau sur mon pc.
sinon, elle est a combien lentrée ?

ben pour le prix je sais pas encore, mais dés que je sais je te dirai.