[INFO] Protection visage du froid

genre ça

Idéal pour grand froid/grand vent.
Vraiment isotherme avec la peau du visage.
J’avais trouvé un nic impex pas cher et finalement c’est ultra efficace sauf peut-être si on a le cou un peu long, il faut rajouter un col (genre tube chez decath)

ouép un cache nez quoi, j’en ai un type shaune avec un grand col qui tombe, pour bien cacher le coup aussi, donc j’en suis tré content

Fou ta cagoule!Fou ta cagoule!
Sinon t’auras froid t’auras les boules!!!

Non sérieusement j’ai un truc pour toi
CLIK

pareil et tu peux faire peur (gentiment) aux gens sur les pistes, personne ne te reconnaît, t’es incognito

c’était suite à Rom hein

grave, personne te reconnait c’est sur, tu pourras même aller braquer l’épicerie du coin avec

Ceci dit, si tu veux quelque photos, envoie moi un mp, puis si tu veux un shop de sport les vends 15€ dans mon coin, donc je peux t’en prendre un si tu veux

NON le truc stylé et EFFICACE sa reste le bon vieu bandana ( en triangle autour du coup ).
Tu le met autour du coup et la " hop " une petite tempête tu le remonte sur ton nez et le tour est joué …

Merci d’éviter de ressortir des vieux sujets inutilements, c’est pas le premier, aller je ferme ce sujet.

Pense aussi à aller te présenter dans la section appropriée et s’il te plait, évite d’écrire en vert, c’est illisible… Les couleurs sont faites pour mettre en forme des bouts de texte, pas un message complet